| Championnat de France Piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Championnat de France Piste Dim 19 Aoû - 7:42 | |
| Bon aprés un petit bout de route, me voila à Hyères pour les Frances Piste. Super temps et Magnifique vélodrome maintenant avec sa couverture en bois (Gatien appréciera). Pascale et Emilie.B font les derniers efforts et règlages avant le début des compétitions (mardi pour la poursuite). Pour l'instant c l'heure de la sieste... | |
|
| |
M@nou Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Piste Dim 19 Aoû - 8:20 | |
| Bonne vacances à hyères !!! chef ... lol Bon championnat, l'année prochaine on y sera toute après un super entraînement hivernal sur piste Tchaooooo |
|
| |
yorellem
| Sujet: Re: Championnat de France Piste Dim 19 Aoû - 9:10 | |
| Il y a que deux filles de l'équipe aux france?
Je voyai sur la liste des engagé en plus Emmanuelle M. et Marina J.? | |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Championnat de France Piste Dim 19 Aoû - 15:01 | |
| Ba oui je les avaient engagées au cas ou mais finalement elles n'ont pas voulue venir. Avec la route de france, c'était quand même chaud... | |
|
| |
proff Invité
| Sujet: championnat de France piste Lun 20 Aoû - 6:10 | |
| Bonjour les pistardes, tous mes encouragements aux filles pour ce championnat chef, bonne sieste et profites bien du soleil pour parfaire ton bronzage |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: Championnat de France Piste Lun 20 Aoû - 7:23 | |
| Non mais vous croyez que je suis en vacances ou quoi ?? Même si je suis en maillot de bain, c pas pour ça que je bulle... La pression est t'elle que je suis obligé de faire des siestes sous les palmiers, sans quoi ça explose. Elles sont marrantes c petites... | |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: Championnat de France Piste Mar 21 Aoû - 6:27 | |
| Des nouvelles de la poursuite de ce matin courue quasi sous la flotte : 1: Moncassin 2: Pascale 3: Longo 4: Creux 8: Moustique Deuxième tour demain matin avec en jeu les places pour la final | |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: Championnat de France Piste Jeu 23 Aoû - 1:59 | |
| Bon la poursuite c fini hier soir avec la troisième place de Pascale. Moncassin l'emporte largement devant longo qui a trouvé le moyen de ce mettre en danseuse durant la poursuite!!!! La classe. Déception pour Pascale qui jouait sa sélection pour les coupes du monde. | |
|
| |
ahahah Invité
| Sujet: Championnat de France Piste Jeu 23 Aoû - 8:47 | |
| Voici les résultats de la course aux points élites : Pascale est championne de France devant Cathy Moncassin et Sophie Creux. FELICITATIONS à Pascale qui le mérite bien après tout le travail effectué pour y arriver et après la déception de la veille en poursuite. Quant à Emilie, elle se classe 6e. Bravo les filles à bientôt |
|
| |
yorellem
| Sujet: Re: Championnat de France Piste Jeu 23 Aoû - 9:13 | |
| Bravo pour cette belle victoire | |
|
| |
Maniou Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Piste Jeu 23 Aoû - 10:59 | |
| BRAVO a toi Pascale c'est super !!! Eh chef, heureusement que la piste est la pour ramener un beau maillot tricolore!!!! |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: Championnat de France Piste Ven 24 Aoû - 0:51 | |
| BA OUI LA PISTE YA QUE CA DE VRAI... bon on fini sur une bonne note, pas le temps de mettre les résultats avant car déja reparti pour le trophée d'or. L'année prochaine on revient en force avec sûrement une poursuite par équipe femme. | |
|
| |
catherine
| |
| |
Fabien Invité
| Sujet: Congratulations Ven 24 Aoû - 2:15 | |
| Bravo Pascale! Belle course, victoire bien méritée meme si c'était très chaud C t je crois le dernier championnat de France de l'année pour le futu, qui se termine donc très bien!!! A bientot! |
|
| |
proff Invité
| Sujet: championnat de france piste Ven 24 Aoû - 6:54 | |
| Toutes mes félicitations à Pascale et bravo à Moustique pour ce championnat. C'est toujours agréable d'avoir un maillot tricolore dans l'équipe. |
|
| |
yorellem
| Sujet: Re: Championnat de France Piste Ven 24 Aoû - 7:02 | |
| Bonjour, Je ne trouve pas le programme du trophée d'or, quels sont les étapes? je passerai bien y faire un tour.
Merci d'avance pour l'info
Jerome | |
|
| |
suporter Invité
| Sujet: Trophée d'Or Ven 24 Aoû - 7:18 | |
| Voici le programme complet du Trophée d'Or : - samedi 25 août : 1ère étape, Orval/Saint-Amand Montrond/Saint-Germain du Puy => 87,8 km - dimanche 26 août : 2ème étape, Cosne-sur-Loire/Cosne-sur-Loire => 90,2 km - lundi 27 août : 3ème étape, Sancoins/Orval => 74,6 km - lundi 27 août : 4ème étape, Châteaumeillant/Saint-Amand Montrond => 69 km - mardi 28 août : 5ème étape, Avord/Avord => 108,1 km - mercredi 29 août : 6ème étape, Mehun sur Yèvre/Saint-Amand Montrond => 102,8 km Au total, ce sont près de 530 km qui seront parcourus par les filles lors de l'épreuve. 6 filles de l'équipe s'élanceront demain à Orval : Karine, Pascale, Julie et les trois Emilie. N'hésitez pas à venir nombreux encourager les filles sur les routes BON COURAGE ET BONNE CHANCE A VOUS TOUTES ! |
|
| |
olivier17
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : La Rochelle (pays plat) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Piste Ven 31 Aoû - 22:37 | |
| Nos coequipieres des frances piste !!!
Un grand bravo à elles !Elles ont très bien couru !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France Piste | |
| |
|
| |
| Championnat de France Piste | |
|