| Championnat du monde sur Piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Championnat du monde sur Piste Sam 29 Mar - 4:55 | |
| Pour ceux qui ont Eurosport, ne manquez pas la course aux points de Pascale à 13h30 tout à l'heure. Il y a aussi un direct sur France 4 mais à 16h ou 16h30. Demain c le scratch à 16h. Tout est possible est aprés la belle médaille de Riblon hier soir, pourquoi pas la même chez les femmes !!!!!!!!!! | |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Championnat du monde sur Piste Sam 29 Mar - 10:43 | |
| Pascale 9ème de la course aux points remporté par Marianne Vos. Course trés rapide courru à 46.900 de moyenne | |
|
| |
proff Invité
| Sujet: championat du monde piste Sam 29 Mar - 10:56 | |
| Bravo Pascale, tu étais souvent bien placée et tu as fait de beaux sprints. A bientôt, sur la route. Sonia |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: Championnat du monde sur Piste Dim 30 Mar - 12:14 | |
| Fin des championnats du monde et Pascale fini sur une 6ème place. Bon championnat de Pascale avec 2 places dans les 10 | |
|
| |
brad pitt
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boukistant Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde sur Piste Dim 30 Mar - 12:27 | |
| Ca la qualifie pour les jeux? | |
|
| |
damien
| Sujet: Re: Championnat du monde sur Piste Dim 30 Mar - 13:44 | |
| Je crois que ça va être chaud.
Si j'ai bien compris, il lui fallait terminer dans les huit meilleures à la course aux points pour se qualifier directement pour les JO. Elle fait 9ème, donc à voir...
Le scratch n'est pas une discipline olympique.
Pas simple tout ça... | |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: Championnat du monde sur Piste Dim 30 Mar - 15:11 | |
| C juste !!! Mais il y a 4ans c'était aussi restrint pour les hommes, 16 places, mais au final ils étaient 24 (je crois) Je pense que ça peut être pareil pour les femmes car à l'heure actuel, seul 12 places sont réservées. Et je ne pense pas qu'il y aura seulement 12 filles en piste pour la course aux points. Affaire à suivre donc... Mais de toute façon ça ne l'assure pas elle, en tant que personne, de participer si la France avait une place. | |
|
| |
damien
| Sujet: Re: Championnat du monde sur Piste Mer 2 Avr - 10:34 | |
| Perso, je suis confiant.
C'est sans doute Rousseau qui a maintenant le pouvoir de la qualifier pour les Jeux en la sélectionnant.
Donc ça m'étonnerait qu'il n'emmène seulement que Sanchez et Clair aux Jeux... | |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: Championnat du monde sur Piste Mer 2 Avr - 14:37 | |
| C fauuuuux !!! Rousseau et le boss des sprinters et pas des poursuiteurs !! Et c bien dommage car celui en place est la depuis trop longtemps Ensuite ce n'est pas une question de vouloir mais de pouvoir. Si y'a pas de place pour la France y'aura rien à faire. Et dans le cas contraire c pas encore gagné Mais continu d'y croire | |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: Championnat du monde sur Piste Ven 4 Avr - 14:14 | |
| Mon cher Damien, et tout les autres aussi, c désormais officiel. Pascale sera du voyage à Pékin pour participer à la course aux points. Une très bonne nouvelle pour elle et pour l'équipe. | |
|
| |
Manouvf
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Ouagadougou Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Championnat du monde sur Piste Sam 5 Avr - 10:17 | |
| | |
|
| |
mg Invité
| Sujet: Re: Championnat du monde sur Piste Sam 5 Avr - 11:41 | |
| super,Pascale tu es la plus forte, nous allons te chouchouter pendant 5 mois,tu seras au top niveau pour les jeux a bientot Gatien[code] |
|
| |
damien
| Sujet: Re: Championnat du monde sur Piste Dim 6 Avr - 13:08 | |
| - Chef a écrit:
- Mon cher Damien, et tout les autres aussi, c désormais officiel. Pascale sera du voyage à Pékin pour participer à la course aux points.
Une très bonne nouvelle pour elle et pour l'équipe. Ahhhh, je le sentais... Grosse perf', surtout qu'elles ne sont que deux sélectionnées chez les filles Pascale + Clara Sanchez Maintenant, faut travaiiller pour goûter à la magie olympique. Après, tout est possible, qui sait | |
|
| |
brad pitt
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boukistant Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde sur Piste Lun 7 Avr - 11:18 | |
| Félicitation Pascale!!!!et encore bravo. Cela me laisse reveur, vraiment..... | |
|
| |
meboy Invité
| Sujet: Re: Championnat du monde sur Piste Lun 7 Avr - 13:13 | |
| Bravo Pascale!!!!!!!nous seront tous devant notre télé en aout afin de suivre tes prestations,super pour le staff du FUTU qui s'investit tellement pour vous les filles.Merci de portez les couleurs du FUTU avec autant de panache.BISOUS à toutes les filles |
|
| |
isabelle Invité
| Sujet: Re: Championnat du monde sur Piste Ven 11 Avr - 7:23 | |
| Elle fait 21e à "8 van Dwingeloo" (course 1.1.) à 7" des premières |
|
| |
pp Invité
| Sujet: Re: Championnat du monde sur Piste Ven 11 Avr - 9:51 | |
| |
|
| |