cyclisme vienne futuroscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cyclisme vienne futuroscope

vienne futuroscope

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Route de France

2 participants
AuteurMessage
Fabien
Invité

Route de France Empty
MessageSujet: Route de France   Route de France Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:30

Bonjour à toutes et tous!

Un petit post concernant la route de France 2007, qui va se dérouler du 11 au 18 aout prochain!
Un grand moment en perspective pour l'équipe... Et pourquoi pas la possibilité d'avoir des ambitions dans une épreuve 2.1 UCI qui ne sera peut etre pas aussi relevée que prévu. J'invite tout les supporters du team à venir encourager les filles sur le forum et surtout sur la route!!!!!!!

Le "chef" a t il arrété sa composition d'équipe? Si celle ci est publique, merci de la communiquer... Ca me facilitera le travail Cool

A bientot!

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité

Route de France Empty
MessageSujet: lien   Route de France Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:32

Juste un complément, le départ aura lieu a fécamp, l'arrivée a Vittel, et si vous voulez des infos concernant plus généralement la course:

a bientot

Fab
Mmaanoou
Invité

Route de France Empty
MessageSujet: Re: Route de France   Route de France Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:21

L'équipe sera composée de
-Sonia BASIRE
-Mèlanie BRAVARD
-Karine GAUTARD
-Marina JAUNATRE
-Nathalie JEULAND
-Manou MERLOT
Chef

Route de France Empty
MessageSujet: Re: Route de France   Route de France Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:08

Merci au nouveau selectionneur !!!!
atchoum
Invité

Route de France Empty
MessageSujet: route de france   Route de France Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:55

Salut fabien,

Sais -tu qui seras les favorites au départ de la route de France. J'ai été surprise des équipes présentes. Pas t-mobile, dsb bank, raleigh ou nuremberg. Que font ces équipes en ce moment?
A très bientôt
proff
Invité

Route de France Empty
MessageSujet: route de france   Route de France Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:52

Mademoiselle Mmaanoou, depuis 2 ans qu'on est dans la même équipe tu ne sais toujours pas écrire mon nom (BAZIRE). No Ouh la vilaine !!!
MANOU:
Invité

Route de France Empty
MessageSujet: Re: Route de France   Route de France Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:26

Rooooo pardon prof, cest une erreur de ma part, quelle honte à moi!!! lol Rolling Eyes
Eh chef, j'suis pas la nouvelle sélectinneuse Exclamation juste j'informe Razz
Fabien
Invité

Route de France Empty
MessageSujet: Présentations des équipes!   Route de France Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:06

La route de France est lancée, avec la présentation ce soir. L'équipe du futu a été présentée, en derniers, normal pour des star (e)s!!! :d

On regrette l'absence de Karine Gautard qui a chuté la semaine derniere. 5 filles au départ donc: Marina, Emmanuelle, Sonia, Nathalie, Mélanie.

Si tout va bien, et si ca vous interesse, je mettrai les résultats et les différents faits de course chaque soir...

A bientot!

Fabien
fabien
Invité

Route de France Empty
MessageSujet: résultats prologue   Route de France Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:53

Voici les résultats du prologue, disputé à Fécamp, dans une météo agréable, sur 2,2km, et avec beaucoup de monde derriere les barrieres!

1. Seehafer Kori en 2min 47 (47,42km/h)
2. Bubnenkova Svetlana à 2 sec
3. Neben Amber à 3 sec
4. Rasmussen Dorte à 4 sec
5. Creux Sophie à 4 sec
6. Gerbardht Eke à 4 sec
7. Marina à 4 sec
...
45. Nathalie à 14 sec
55. Manou à 16 sec
66. Sonia à 20 sec
69. Mélanie à 20 sec
damien
Invité

Route de France Empty
MessageSujet: Re: Route de France   Route de France Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:49

Alors je dégaine plus vite que Fabien !!
Aujourd'hui sprint massif, Marina 4 et Nathalie 8.
Pas mal ! les autres filles dans le peloton.
Fabien
Invité

Route de France Empty
MessageSujet: Ce soir c'est moi qui dégaine plus vite que Damien! :)   Route de France Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:47

Pour vous annoncer la très belle 3 eme place de Marina!!! Sprint houleux toutefois avec la chute de Rochelle Gilmore et de Belinda Goss qui auraient du se disputer les 2 premieres place!
Le classement:
1. Bubnenkova
2. Azpiroz
3. Marina
...
Tt le futu dans le peloton, et meme mieux que ca, tt les filles dans les 40 premieres!
Bel effort collectif!

Demain, la difficulté monte d'un ton, avec l'arrivée à Argenteuil, et 2 belles ascensions suivies de la cote de l'hermitage que les filles connaissent bien.

A plouf
Chef

Route de France Empty
MessageSujet: Re: Route de France   Route de France Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:22

A cette heure la c impossible de rivaliser !!!
fabien
Invité

Route de France Empty
MessageSujet: et oui   Route de France Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:33

pti joueur va...
Fabien
Invité

Route de France Empty
MessageSujet: Pour etre complet   Route de France Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:35

Donnons les places de tout le monde...

Nathalie 8
Mélanie 20
Manou 22
Sonia 42

Ce qui permet à l'équipe d'etre vainqueur de l'étape au classement par équipe!!
Chef

Route de France Empty
MessageSujet: Re: Route de France   Route de France Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:32

ouai...
Facile quand on se fait conduire toute la journée !!
Fabien
Invité

Route de France Empty
MessageSujet: lol   Route de France Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:37

Certes, jme fais conduire, mais bon les journées sont éprouvantes quand meme, je force pas mal quand jparle en anglais... Laughing

Bref, aujourd'hui encore, je devance le chef pour vous donner les résultats (enfin j'espere que vous lisez un peu, car j'ai l'impression qu'il n'y a que "le chef" et moi qui tapons notre délire ici!!!)

Donc, très belle étape aujourd'hui, encore du monde au bord de la route, et un départ limite tour de france, ou les bus et voitures d'équipes étaient envahis de spectacteurs!

Au final, Rasmussen nous fait une ... Rasmussen en se glissant dans une échappée victorieuse, de justesse.

1. Dorte Rasmussen
2. Ugolini Ombretta
3. L'inépuisable Bubnenkova à 7 secondes
4. Oki Miho
5. Marina mt
...
10. Nathalie
15. Manou
36. Mélanie
47. Sonia mt

Le général avant les demis étapes de demain et notamment le clm de 22 bornes:

1. Rasmussen Dorte
...
6. Marina a 7sec
30. Nathalie à 17 sec
35. Manou à 19 sec
38. Mélanie a 23 sec
51. Sonia à 1m 03.

Voila, à demain si wifi dans l'hotel Smile

Fabien
damien
Invité

Route de France Empty
MessageSujet: Re: Route de France   Route de France Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:53

Ba nous on a rien vu de tout ce monde car on était calfeutré dans notre super bus tout équipé. Il se croit sur le tour lui l'anglais d'adoption !!!
fabien
Invité

Route de France Empty
MessageSujet: Re: Route de France   Route de France Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:24

Nan, jme crois pas sur le tour, mais bon c'est quand meme sympa de voir un peu de public sur la route et au départ des étapes... Apres on peut en rajouter un peu ca fait pas dmal :d.
Alex
Invité

Route de France Empty
MessageSujet: Re: Route de France   Route de France Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:06

Visiblement pas de résultats pour l'étape d'hier (privé de wifi?)... je m'y colle :

Résultats des 2 demi-étapes de mercredi 15 aout :

1ère - Arrivée au sprint

1- RASMUSSEN Dorthe Lohse
2- WU Yun Mei
3- BUBNENKOVA Svetlana

10- Marina
12- Nathalie
25- Manou
31- Mélanie
60- Sonia

2ème - Contre la Montre - 22,4 km

1- NEBEN Amber en 30'22"
2- BUBNENKOVA Svetlana à 1'06
3- Marina à 1'15

27- Manou
34- Mélanie
37- Sonia
47- Nathalie

5ème étape aujourd'hui entre Saint Menehould et Vittel.

Bonne route!

Y a t-il une équipe de prévue pour le grand prix de Plouay?
Chef

Route de France Empty
MessageSujet: Re: Route de France   Route de France Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:32

Aller ce soir je vous met loin !!!
étape longue, 153km, mais intéressante avec de bon coup de bordure mais malheureusement sans suite.
Et donc une arrivée groupé avec la victoire de Terminator devant 2 petites Française, Mocquery et Marina.
Aller Fabien enflamme nous cette route...
Chef

Route de France Empty
MessageSujet: Re: Route de France   Route de France Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:46

Alors en panne de wifi ou quoi?
Bon on en à marre de Bubnenkova, la caravane et dans le même état d'esprit que sur le tour avec Rasmussen...
Il faut arréter les conneries la, elle fait tout les grimpeurs, les sprints et roule sur toutes les échappées depuis le début de la course !!!!!!!!
Donc elle gagne encore devant Neben et Salvetat. Marina, pas dans un grand jour, limite la casse et fini 7ème en principe. Elle perd une place au général et est tout de même 4ème devant de grand nom.
Tout le monde arrive dans les délais et encore de gros soucis technique pour Manou, quel pince Very Happy
Atchoum
Invité

Route de France Empty
MessageSujet: Re: Route de France   Route de France Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:57

ah j croyais pas qu il y avait la course après la course. A celui qui va le plus vite sur le net pour donner les résultats!!!!
Bon allez demain dernière étape on est pressé d'en finir. Dernière occasion pour gagner une étape.
yorellem

Route de France Empty
MessageSujet: Re: Route de France   Route de France Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:18

Un grand bravo à toutes pour cette belle semaine de course, c'est domage queça n'ai pas été médiatisé, c'est d'ailleur domage que le cyclisme féminin ne soit pas médiatisé,

J'ai eu l'occasion de courrir avec Melanie Bravard il y a pas longtemps (à saint brisson sur loire) Elle est vraiment battante et je me suis rendu compte cette semaine que vous l'étiez toutes.

A bientôt sur les routes de la région centre.

Jerome
Chef

Route de France Empty
MessageSujet: Re: Route de France   Route de France Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:45

C'est vrai c dommage qu'une course comme celle la ne soit pas plus médiatisé, une belle course et trés bien organisé.
Bonne prestation de l'équipe et bon comportement des filles.
Schuss
Contenu sponsorisé

Route de France Empty
MessageSujet: Re: Route de France   Route de France Icon_minitime

Route de France
Page 1 sur 1