| Site du Futuroscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Site du Futuroscope Dim 8 Juil - 7:35 | |
| Je me permetrai pas de critiquer, mais je trouve que le site de l'équipe est un peu trop "simpliste". Une nouvelle version est prévu ? |
|
| |
utilisat Invité
| Sujet: Site Dim 8 Juil - 22:47 | |
| Tu as raison de ne pas te permettre |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Site du Futuroscope Lun 9 Juil - 3:31 | |
| Je dis sa juste dans votre intérét. J'ai lu quelques messages qui disait qu'on ne trouvais pas tout sur le site. Il s'agissait simplement d'une question de savoir si une nouvelle version est en construction ou pas |
|
| |
utilisat Invité
| Sujet: Site Lun 9 Juil - 10:35 | |
| Pour l'instant pas de nouveau site en construction, simplement quelques modifications vont êtres apportées. |
|
| |
Aurélien Invité
| Sujet: Re: Site du Futuroscope Lun 16 Juil - 4:55 | |
| Je peut donner un coup de main si vous voulez. Je m'occupe deja du site de mon club
Sa me dérangerai pas |
|
| |
utilisat Invité
| Sujet: Aurélien Lun 16 Juil - 21:17 | |
| Il faudra dabord que tu m'explique comment tu veux participer à l'élaboration du site, ensuite donne nous l'adresse de ton site que l'on aille le visiter. |
|
| |
Aurélien Invité
| Sujet: Re: Site du Futuroscope Mar 17 Juil - 10:02 | |
| En fesant une base graphique.
|
|
| |
Aurélien Invité
| Sujet: Re: Site du Futuroscope Mar 17 Juil - 10:03 | |
| |
|
| |
utilisat Invité
| Sujet: Aurélien Mar 17 Juil - 13:02 | |
| Pas mal le site, mais il y a beaucoup de liens qui ne fonctionnent pas. |
|
| |
Aurélien Invité
| Sujet: Re: Site du Futuroscope Mer 18 Juil - 11:29 | |
| Bizzare, tous marche chez moi et je l'es fait vérifier par mon club avant de le mettre en ligne pour etre sur de pas rencontrer de probleme. Enfin bon, si sa vous tente n'hésitez pas |
|
| |
utilisat Invité
| Sujet: Aurélien Mer 18 Juil - 23:11 | |
| L'adresse de ton site c'est : www.bloiscac41.fr.st ou cac41.free.fr car entre les 2 sites il y a vraiment une différence sinon fais moi parvenir tes coordonnées messagerie perso pour que l'on discute. |
|
| |
Aurélien Invité
| Sujet: Re: Site du Futuroscope Ven 20 Juil - 9:47 | |
| C'est bien bloiscac41.free.fr le site cac41.free.fr est l'ancienne version du site qui remonte a 2 ans. Voici mon adresse teamnowhere72@hotmail.com |
|
| |
Gégé Invité
| Sujet: championnat d'europe Dim 22 Juil - 13:23 | |
| OU PEUT-ON TROUVER LES RESULTATS des filles au championnat d'europe |
|
| |
un admir Invité
| Sujet: résultats Dim 22 Juil - 13:31 | |
| le site ne fait apparaitre que certains résultats,il manque entr' autre les médailles obtenues par certaine filles au récent championnat de france est-ce volontaire ou de la ségrégation ? ??????????? |
|
| |
Aurélien Invité
| Sujet: Re: Site du Futuroscope Mer 25 Juil - 11:44 | |
| voici ce que j'ai "bricoler" vite fais ce weekend Il manque toutes les photos, mais l'ossature est faite. Avec une photos différentes en haut pour chaque page
|
|
| |
Aurélien Invité
| Sujet: Re: Site du Futuroscope Mer 25 Juil - 11:46 | |
| |
|
| |
tataille Invité
| Sujet: Aurélien Mer 25 Juil - 22:42 | |
| Je regarde un peu tous les jours le forum, j'ai vraiment l'impression que tu veux t'investir dans l'Equipe Vienne Futuroscope. Je suis allé voir le site que tu as fais, franchement il n'a rien d'extraordinaire par rapport à Vienne Futuroscope, alors s'il te plait arrête de faire des propositions car tu commences vraiment à nous les ca... ! |
|
| |
Jérome Invité
| Sujet: Re: Site du Futuroscope Jeu 26 Juil - 2:54 | |
| La classe de se cacher derriere un pseudo tataille
Jérôme Bonnafont |
|
| |
Aurélien Invité
| Sujet: Re: Site du Futuroscope Ven 3 Aoû - 9:59 | |
| Je m'interesse à l'équipe parce que je m'entend bien avec les filles, et surtout parce que ma soeur en fait partie |
|
| |
damien
| Sujet: Re: Site du Futuroscope Dim 4 Nov - 15:52 | |
| Moi je le trouve sympa ce site, il grandira avec l'équipe et avec le temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site du Futuroscope | |
| |
|
| |
| Site du Futuroscope | |
|