administ Invité
| Sujet: Stage Futuroscope Jeu 20 Déc - 6:10 | |
| Encore de nouvelles photos dans la rubrique Galerie |
|
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Stage Futuroscope Ven 21 Déc - 12:41 | |
| Qu'est ce qu'il est beau Julien dans son aparatre rouge !!!! Je constate qu'il y en a qui arrive rincé... alors que le chef il est frais comme un gardon. Ca paye l'heure de footing a jeun tout les matins | |
|
julien Invité
| Sujet: Re: Stage Futuroscope Sam 22 Déc - 5:51 | |
| Arrête avec mon superbe équipement à croire que tu veut le même!!!!!!!! Et le footing à jeun le matin çà fait longtemps qu'on y croit plu C'est vrai t'es pas trop détrui sur les photos j't'es vu pire que çà dans d'autre circonstance Allez j'te souhaite un bon noël ainsi qu'à toute l'équipe. Et abusez pas des bonnes choses . |
|
phiphi
Nombre de messages : 39 Localisation : charente inférieure Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: stage futuroscope Mer 26 Déc - 2:47 | |
| moi pas rincé! je fais juste du cinéma...je suis en période d'affûtage!!!!! sinon on a les tenues qu'on a.....nous(les boys) on n'a pas la chance d'avoir une tenue du futuroscope hein juju Blondinet donne le matos au compte goutte..........j'attends toujours une chemisette noire etc j'en profite.....trés bonne année à tous fififififififififififififififififif membre des mécanos sollidaires | |
|
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Stage Futuroscope Mer 26 Déc - 15:10 | |
| Laisse béton Brin d'acier, tu rentre pas dans les fringues. Il faut faire du S pour prétendre a un équipement. Fait comme moi, quoi que en rentrant du Luxembourg je ne devrais pas être affuté du tout Pour la chemise, tu voit ça avec le Manager Général... Et t'inqiète, pour l'année prochaine je t'ai déja réservé pour toute les courses la SUPER 405 Das cool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Futuroscope | |
| |
|