| BRAVO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maud Invité
| Sujet: BRAVO Dim 26 Nov - 11:36 | |
| Il est vrai que vu de l'extérieur cette équipe est superbe, et dégage une belle image de la vienne et du Futuroscope!!!! BRAVO à tous. ceux qui sont a l'origine, ainsi que les filles et tout ceux qui oeuvre pour Vienne Futuroscope encore BRAVO et BONNE SAISON 2007 à toutes et tous.... |
|
| |
emmanuel Invité
| Sujet: hey hey Lun 18 Déc - 1:55 | |
| |
|
| |
tarzan Invité
| Sujet: pitel ne viendra pas... Lun 18 Déc - 4:38 | |
| J'ai entendu dire que Edwige pitel ne signera pas chez vous, vous avez une explications? |
|
| |
ManouMM Invité
| Sujet: SUPER Mar 19 Déc - 2:18 | |
| MERCI et BRAVO à Christophe pour le site!!! C' est génial Bizzzz |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Pitel Jeu 21 Déc - 5:53 | |
| Biensûr mon petit Tarzan. Effectivement, aprés avoir été en contact avec edwig Pitel, elle ne signera pas chez Vienne-Futuroscope. Le désacord était d'ordre matériel (l'équipe a c'est sponsors). C'est dommage mais c la vie!! Salut | |
|
| |
drakkard
| Sujet: Re: BRAVO Ven 22 Déc - 4:19 | |
| C'est dommage en effet, mais cela me rappelle un mauvais film d'il y a quelques années. | |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: BRAVO Lun 25 Déc - 14:27 | |
| - drakkard a écrit:
- C'est dommage en effet, mais cela me rappelle un mauvais film d'il y a quelques années.
tu veux parler de quel film? | |
|
| |
drakkard
| Sujet: Re: BRAVO Jeu 28 Déc - 13:21 | |
| Ben tiens ... Jeannie Longo et la marque L..K, les fameuses pédales qu'elle n'appréciait pas.
Il est dommage que l'on ne puisse tirer les leçons de notre passé récent. C'est clair que les sponsors sont primordiaux, mais je me souviens aussi d'un autre "fait divers" du même tonneau. Cela se passe en ski alpin, il y a quelques années. Des membres d'une équipe nationnale, mécontents du matériel fourni, se fournissent chez la concurrence, maquillent les skis, et, au final, gagnent des compétitions. Ils ne révéleront la supercherie q'une fois la saison terminée. CQFD.
L'on se prive de l'expérience d'une grande compétitrice, mais aussi des points UCI qu'elle apporte avec elle et qui ouvrent les portes des épreuves internationnales, me semble-t-il. | |
|
| |
drakkard
| Sujet: Re: BRAVO Ven 29 Déc - 13:17 | |
| Dis moi, Chef, puisques l'on parle de transfert ... Nikki Eggyed ... il me semble avoir lu quelque part qu'elle allait passer la saison 2007 au sein du AIS Team en Italie. Le CATS est son club australien à Brisbanne. Dans ce même club est licencié Sara Carrigan. Elles vont courir ensemble le Jayco Bay Cycling Classics Criteriums la semaine prochaine. Sara Carrigan a annoncée il y a quelque temps qu'elle revenait courir en Europe cette année (en 2006, elle a repris ses études, et laissé le vélo de coté) Enfin, à moitié, puisqu'elle a remportée sa course de rentrée.
Faut-il y voir un passage de témoin ? Avez-vous eu des contacts ? | |
|
| |
Chef
| Sujet: Australienne Lun 1 Jan - 9:06 | |
| Et bien écoute pourquoi pas, Nikki a apporté beaucoup a l'équipe alors si sa collègue et de la même trempe se serait intéressant, affaire à suivre... Mais tu m'as l'air bien au courant!!!!!!!!! | |
|
| |
drakkard
| Sujet: Re: BRAVO Sam 6 Jan - 7:42 | |
| Ah bah tiens, ma précedente réponse n'est pas passée ...
Sinon, Sara Carrigan sera finalement chez Lotto Bellissol Ladies Team en 2007.
Et en ce moment, les deux sont en train de faire un petit festival, du coté de Melbourne, sur le Jayco Bay Cycling Classics. | |
|
| |
barbie Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAVO | |
| |
|
| |
| BRAVO | |
|