| France Piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: France Piste Mar 28 Juil - 23:13 | |
| Finale de la poursuite aujourd'hui (tard pour nous) avec Fiona opposée à Longo. Pour la troisième place, Pascale sera opposée à Pitel. Si tout va bien 2 médailles pour commencer ce championnat !! A suivre sur la site de la FFC avec les dépeches AFP. Aller je file en Suède moi | |
|
| |
Manouvf
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Ouagadougou Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
mgatien
| Sujet: Re: France Piste Mer 29 Juil - 5:10 | |
| Allez la jeunesse montante, vous étes les plus fortes pas de cadeaux aux (mamies), bisous à vous deux Gatien | |
|
| |
yorellem
| Sujet: Re: France Piste Jeu 30 Juil - 2:35 | |
| Bravo pour la victoire et la troisième place | |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: France Piste Jeu 30 Juil - 9:50 | |
| Que demande le peuple ?? Un super titre pour l'equipe et une medaille de bronze Bravo Fiona et continuer comme ca, il en reste 2
Dernière édition par Chef le Ven 31 Juil - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
brad pitt
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boukistant Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: France Piste Jeu 30 Juil - 15:10 | |
| 1000 fois bravo! Championne de France !!!!!!!!!!!!!!!!! et devant mamie cela fait vraiment plaisir, un régal Du pur bonheur alors félicitatio et continuer comme çà. | |
|
| |
mgatien
| Sujet: Re: France Piste Jeu 30 Juil - 15:18 | |
| Bravo les filles ce n'est que le début d'une grande aventure, vous etes vraiment les plus fortes, continuez comme ca, les choses sont en train de changer dans le cyclisme feminin ceci est le résultat d'un travail collectif,merci pour votre perceverence, votre courage et votre volonté, nous ferons tout pour vous aider à continuer votre sport dans les meilleures conditions.A tres bientot et bonne chance pour la suite. Gatien | |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: France Piste Ven 31 Juil - 7:01 | |
| Scratch à 20h heure locale bien sur sous condition qu'il ne pleuve pas !! | |
|
| |
Chef
| |
| |
gm Invité
| Sujet: du bonheur Sam 1 Aoû - 4:50 | |
| |
|
| |
brad pitt
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boukistant Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: France Piste Sam 1 Aoû - 17:03 | |
| Incroyable! tout simplement un des moments les plus fort depuis la création de l'équipe, vraiment là chapeau | |
|
| |
gmerlot Invité
| Sujet: super Dim 2 Aoû - 0:51 | |
| eh Brad parles nous un peu de ta petite cherie!pour la piste en effet c'est simplement magique |
|
| |
jaja Invité
| Sujet: Piste magique pour Vienne Futuroscope. Lun 3 Aoû - 0:10 | |
| Bravo et toutes mes félicitations les filles. Félicitations à vous Gatien et Damien vous devez êtres fou. Pascale et Fiona peuvent rester 15 jours de plus en Guadeloupe pour récupérer maintenant... jaja : |
|
| |
Pierre Invité
| Sujet: Top position Lun 3 Aoû - 2:13 | |
| Tres bien posée sur son vélo la longueur du cadre est elle racoursie par rapport a la hauteur du cadre? tout mes compliments pour cette victoire . |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: France Piste Lun 3 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
DEDE Invité
| Sujet: BRAVO Lun 3 Aoû - 23:54 | |
| BRAVO LES FILLES PASCCLE ET FIONA VOUS ETES FORMIDABLES |
|
| |
brad pitt
| Sujet: Re: France Piste Mar 4 Aoû - 14:25 | |
| Je me rappelle il y a de çà 2 ans, chef voulais faire quelque chose de nouveau, quelque chose d'historique pour la piste dans l'équipe et bien je crois qu'il y est arrivé. ps: Marina est rentré lundi à Vallet, l'opération s'est bien passé mais elle est encore très fatigué, d'ici 10 jours cela ira mieux. Bis | |
|
| |
gatien Invité
| Sujet: ok Mar 4 Aoû - 23:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France Piste | |
| |
|
| |