Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: calendrier Mer 28 Mar - 8:04 | |
| Salut fabien La composition des 2 équipes seras bientôt en ligne mais je peut de dire tout de suite que Marina sera au tour des flandres. C'est prioritaire pour elle de faire des courses international!! Elle laisse la place à ces coéquipières et leur fait confiance pour reprendre le maillot rose. | |
|
Fabien Invité
| Sujet: Merci Chef! Mer 28 Mar - 15:35 | |
| Merci, beaucoup. Cette information est très importante. Elle témoigne de la volonté de Marina (et de son staff), de progresser au plus haut niveau international, elle qui a démontré l'année dernière notamment (sur le tour de l'aude et lors du dernier jour de la Route de France ou elle fit un numéro en solo de 90km) la carrure pour évoluer avec les "grandes" de ce sport. D'ailleurs, et c'est amusant à souligner, lors de la route de France, Marina était très offensive, mais les grandes équipes internationales ne lui laissaient pas la chance de s'exprimer en lançant la poursuite tout de suite. Tout cela est donc de très très bonne augure, meme si, hélas, nous n'aurons pas la chance de la voir lors de la manche de Coupe de France. Cela mettra peut etre la puce à l'oreille à la FFC et aux organisateurs quant à la conception du calendrier. Meme si en cette année électorale rien n'était simple, il semblerait que quelques "aberrations" persiste... Au mois de mai, je suis également curieux du déroulement, avec la Ladies Berry les 14 et 15, le trophée des grimpeurs le 17 et le tour de l'aude du 18 (oui oui le lendemain!!!) au 27... Bon courage aux filles... Bref, sans polémiquer, satifaisons nous d'avoir une championne du calibre de Marina, et encourageons la à aller plus loin encore et surtout plus haut dans la hierarchie internationale. Merci en tout cas "chef" |
|
Fabien Invité
| Sujet: Toutes mes excuses, j'ai fait une belle erreur. Mer 28 Mar - 15:47 | |
| Et oui, la date de la Ladies Berry, c'est bien le 14 et 15, mais du mois d'AVRIL et non mai... Cela "allège" un peu le mois de mai pour les meilleures francaise qui souhaitent faire le tour de l'aude... désolé |
|
damien Invité
| Sujet: Re: calendrier Jeu 29 Mar - 0:36 | |
| Exact mon cher !! Ecrit une lettre à la fédé |
|