cyclisme vienne futuroscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cyclisme vienne futuroscope

vienne futuroscope

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Calendrier!!!

AuteurMessage
Fabien
Invité

Calendrier!!! Empty
MessageSujet: Calendrier!!!   Calendrier!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:25

Bonsoir à toutes et tous! Et bien sur, énormes félicitations à l'ensemble de l'équipe.

Je me posais quelques questions sur le calendrier 2007, qui conçu assez bizarrement à plusieurs moments de l'année. Peut etre quelqu'un pourrait m'aider pour savoir ou seront les filles de vienne à certains moments de l'année.

Tout d'abord, le 8 avril il y a une coupe du monde en belgique ou le team est invité, et le lendemain Pujols coupe de france... Les filles vont pouvoir enchainer?

Ensuite, le 17 mai, le trophée des grimpeurs, le 18 mai départ du Tour de l'Aude (qui réussit très bien à certaines filles de l'équipe). La encore est ce jouable (sous les couleurs de l'équipe de france puisque malheuresement le team n'est pas invité).

Merci de m'éclaircir un peu.
Peut etre pourriez créer une rubrique "calendrier" sur le site avec les filles engagées ici ou la... est ce une idée débile (il est 1h25 du matin c possible Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
prof
Invité

Calendrier!!! Empty
MessageSujet: calendrier   Calendrier!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:21

Bonjour Fabien,
en ce qui concerne la coupe du monde en Belgique (Tour des Flandres) et la la coupe de France à Pujols, Vienne Futuroscope sera bien présent avec deux équipes différentes.
laalaa
Invité

Calendrier!!! Empty
MessageSujet: bravo   Calendrier!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:27

c est vrai j ai eu un peu froid a cholet mais je ne regrette pas d etre venu!!!!

bravo a vous les filles!
une belle course d équipe qui permet la victoire!!!

si l une de vous gagne a chaque fois que je viens sur une course alors la je m abonne!!!!!

grosse bise a vous toutes et meme a damien!!!!!

bon entrainement pour cette semaine
Fabien
Invité

Calendrier!!! Empty
MessageSujet: Et la composition???   Calendrier!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:52

Merci "Prof", et je vais aller plus loin, en demandant quelques infos sur la composition de ces 2 équipes. Notamment au niveau de Marina Jaunatre, leader de la coupe de France. (Fait elle de la coupe un objectif de sa saison, auquel cas au vu du calendrier, elle risque de devoir faire l'impasse sur quelques cpes du monde et le Tour de l'Aude)...
Peux tu m'éclairer?
Contenu sponsorisé

Calendrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier!!!   Calendrier!!! Icon_minitime

Calendrier!!!
Page 1 sur 1