cyclisme vienne futuroscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cyclisme vienne futuroscope

vienne futuroscope

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

les photos et vidéos chocs du séjour...

+5
julien
phiphi
Chef
Manouvf
chouchène
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yorellem

les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: A bientôt   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:57

Hello Tous,

L'ambiance à l'air d'être bonne au canada, c'est l'essentiel Smile Je viendrai vous voir au France et peu être croiserai Brad du coté de saint fargeau une semaine avant.

Bonne préparation pour le championnat.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Manouvf

Manouvf

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:19

Venez vite voir les photos sur le coin détente....et on vous en prévoit des NOUVELLES.....
Merci au Webmaster, pour sa rapidité, nous formons une excellente équipe!!!!! king queen
Chef

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:35

Salut,
Alors premier résultats de la course d'hier, 85km en 1h58 avec la victoire au sprint de Schleicher devant Wood et Gilmore. J'ai dit une connerie hier car Teutenberg et repartie chez elle, donc pas de sprint forcément.
Fiona fait 23ème et les filles dans le peloton.
Deuxième étape cette aprem avec 104 borne au programme
Like a Star @ heaven
phiphi

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:31

super heureux de vous lire!!!!!!!!!!!
bon ça va bien chez vous les cousins...car ici c le déluge...quand c l'été?
sinon d'accord avec toi fabien et je boirai bien la biere a semur avec juju et toi pour faire connaissance....
phiphi le doublon....ou houblon comme tu v
fabien

fabien

MessageSujet: avec plaisir   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:36

Slt Phiphi!

Ca sera vraiment un plaisir de partager une mousse, voire 2, et plus si affinités, avec celui dont j'entend parler tout le temps, mais que je ne vois jamais! Smile

Jvais aller m'affuter dans un bar Hyèrois alors, en préparation de Semur, car le Juju a l'air bien entrainé, en pleine saison, concentré sur son sujet (les 3 brasseurs c ca?)... Va falloir sortir le grand jeu.
administ
Invité

MessageSujet: les photos et vidéos choc du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:28

Merci Manou pour tes compliments, mais nous avons le décalage horaire qui me fait gagner du temps.
Les photos de course sont dans la galerie.
Bon courage pour la suite.
Chef

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:32

Eh oh laiser mon poulain tranquille, y'a course demain !!! The race of the Mécano, en ouverture du critos des dames en semi-nocturne.
Bon c sur qu'il a ue une prépa à base de malte, orge et houblon mais y'a pas meilleurs pour une course rapide et virvoltante Suspect
Bon sinon ici aussi on est très loin d'être en short avec le monoï sur les cuisses, c assez humide on va dire scratch
2ème étape donc et victoire Arndt (déchainé) en solitaire devant Schleicher et Wood au sprint.
Très bon comportement de l'équipe aujourd'hui avec des échappées, 20 km de chasse derrière une échappée et une tentative pour emmener Fiona au sprint. Mais a 4 au départ ça fait un peu court !!! surtout quand une des filles a un problème.
Enfin il est 23h15 et mon coursier viens de finir c vélos, pas la prépa idéal que je lui ai imposer afro
Chef

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:13

J-1 les forumeurs pour ma participation au championnat intercartier de Montréal ça va être chaud bouillant dans les stands. affraid
Pour finir ma préparation établi sur 4 jours nous avons fait 1 p'ti extra sur la marchandise, d'1 entreinement à base de malte com le dit si bien mon entreineur nous sommes passé à petit rouge du Sud de la France" région de notre Fabien national" fruité et omptieu(j'sai pa comment ça s'écrit) un vrai régale.
Pour être compétitif jusqu'au bout nous nous sommes vixé 1 verre au kilomètre ce ki corespondait à 4 petit verres tranquille en toute décontraction.Car la pression va commencer à venir. pale
Allez j'vai me coucher car demain ya 300 Dollard à aller chercher et y'en à 1 ki va chercher son poulain partout si j'monte pa ds le 1/4 Heure. flower
Bon Phiphi si cette méthode ne fonctionne pas je ferrai peut-être appel à toi pour les prochaines échéances.

Bay
julien

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:16

Désolé j'me suis pris pour le chef

LE POULAIN de DAMIEN cheers
Équipe de winner
Chef

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:57

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhlllaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaa
Il falait être la pour voir notre mécano chef ce préparer comme un pro pour "sa" course. 4 tours d'un circuit de 1km
Et des le départ les attaques fusent et julien sert les dents, ça tactique était de laisser faire les autres et de leur mettre un sac après la mi-course bounce Hélas L'omme de tête avait trop d'avance et cette cartouche tiré ne reussit plus a ce recharcher et Juju ce fit l'égèrement distancé sur le final.
Mais le public a scandé son nom car il était le plus looké des sarters !!!! jocolor
A voir bientôt
Euhhh bon la il dort car 4km de course c vraiment épuisant No
Manouvf

Manouvf

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:46

Préparation et concentration du GRAND CHEF Cool et de son POULAIN les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Dscn7710
les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Dscn7711Signature du Poulain Julien de l'équipe France Vienne Futuroscope!!! jocolor
Et voici le POULAIN avec son Ma-gni-fique caleçon FRANCE et maillot Vienne Futuroscope....les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Dscn7712 De tout beauté...
Notons que notre Juju était de loin le plus classe, hier à Montréal....!
chouchène

chouchène

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:25

Julien Nous a vraiment Fait Honneur!!
c'est le Roi du CAp ou Pas CAp !!!

Quelques Photos pour compléter Votre Album spécial Nouvelles
Star.....

les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Imgp1910L'oreillette biensûre!!
les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Imgp1911 Le pOoM pOoM Short DE Julien!!
http://spiralvcp.skyblog.com
julien

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:38

Après cette course magnifique sur tout les points de vue lol! ,je suis en tête du classement général du CAP ou PAS CAP avec 1250 poits d'avance.

Bon concernant la course il me manquais 1 peu de font peut-être du à un sur-entreinement avant départ.J'ai coincé après la mi-course donc au km 2.4 suite à mon attaque un peu trop prétencieuse mai bon fallai faire le spectacle affraid
Bon l'essenciel c'est ke le grand chef soit fier de son poulain et c'est çà k'est bon geek
Merci à tout le staf kon fait un boulo énorme pour me mettre dans les meilleurs condition Crying or Very sad
La prochaine foi on gagne!!!!!!!!!!!!! le coup de fuet n'a pas suffi on prendra + costo Chef.

A+
Alex
Invité

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:41

Avec 1250 points tu vas pouvoir courir en "hors catégorie" l'année prochaine!
Bonne course quand même! tu restes au contact des meilleurs jusqu'à la mi-course, il manquait pas grand chose (as-tu bu assez pendant la course?? Wink ). Et puis la pression doit monter rapidement avec le maillot du futu sur les épaules.
A mon avis avec un maillot rouge vsvallet hyper U tu aurais mieux marché! Smile Tu avais du l'oublier en France avant de partir! (en + c'était assorti avec ta culotte rouge et bleu equipe de france! dommage)
Bon entraine toi encore, il te reste 2 mois pour arriver en forme lors du cricri de saint jean de monts!
A plush
Chef

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:42

Bon voila c fini cette première course par étape et ça fini plus que bien pour nous avec la 3ème place de Melle Cordon cheers
Victoire en solitaire de Arndt (encore elle !!) et Audrey qui gicle au 500m pour devancer le premier peloton.
Alors c certains ne croyait pas en l'équipe présente ou pensait qu'une 28ème place en coupe du monde n'était pas térrible, voila de quoi les combler. A 18ans encore, je pense que c plus que correct ce genre de perf scratch
Fiona, fatigué par la journée d'hier n'a pas pris le départ. Julie et descendu a mi-course et Manou fini dans le 2ème peloton a 56s.
Trés bonne course de la part des filles avec un bon travaille de tous, quelques bonnes places et une belle dernière étape.
Place maintenant a un beau voyage en bus pour rejoindre l'île du prince édouard pour la dernière course de notre voyage au Canada.
Schuss Sleep
séb
Invité

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:02

Bravo pour toutes vos perfs mesdemoiselles, vous le méritez pleinement.
Quant à toi, juju touch attitude, je crois qu'effectivement tu n'es pas prêt d'être battu au "cap ou pas cap". Belle perf également de ta part sur le plan sportif, dommage que le vélo ne tienne qu'à très peu de choses des fois. Tu as beau être costaud, ça ne passe pas toujours, il faut le facteur chance lol! J'aurais aimé voir ta célèbre bom dont le chef fait l'éloge, et surtout cette préparation physique et mentale autour de cet objectif. Basketball bounce drunken Sleep drunken bounce Basketball study scratch lol!
Allez, à bientôt les artistes et bon courage pour le reste de la compétition.
Et cette fois les filles, si vous gagnez là bas, je m'engage à...à vous payer un resto. A vous de jouer !
atchoum
Invité

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:25

Bon faut arrêter ces conneries... C'est pas en faisant de tels remarques qu'on avance d'avantage. Chacun est en droit de penser ce qu'il veut et personne ne doutait des capacités d'Audrey ou des autres.Félicitations à Audrey pour sa belle 3ème place, c'est bien si ce voyage peut remonter les troupes et donner de la confiance aux filles, point. Les interrogations avant de partir étaient je pense fondées avec 2 filles qui déclarent forfait au dernier moment et une non réussite au niveau international (et même national d'ailleurs!)depuis le début d'annnée. Alors, STOP. Mad tout ceux qui aiment l'équipe sont contents que ça se passe bien et que les résultats arrivent (y compris ceux qui n'était pas pour ce départ au Canada). Pas d'esprit revenchard comme cela ce n'est pas bon....nos supporters ont le droit de penser!!!!
fabien

fabien

MessageSujet: C'est fou quand meme...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:13

Oh chef, tu vas te détendre un peu?

Et puis tant qu'a faire t'essairas de reprendre contact avec le/la prof qui t'as appris à lire, et tu reliras mon msg plus haut... Parce que y a personne ici qui a dit que 28eme en cpe du monde c'est pas bien. Surtout a 18 ans. Y a personne non plus qui a dit qu'Audrey Cordon n'avait pas de qualité... Je sais encore ce que je dis, et pense. Alors bon... Cette petite attaque est mal sentie je trouve, car y a juste a relire (a jeun) plus haut pour t'apercevoir que tu dis n'imp. Faut arreter de se sentir persecuter et mal aimé, tout va bien, les gens qui viennent ici (ceux qui écrivent en tout cas) sont TOUS des sympatisants du futuroscope.

Alors un grand bravo a Audrey, et a toute l'équipe pour ces résultats qui améliorent nettement le bilan 2008, en rappelant que 2008 justement, n'est pas finie, et y a encore la place pour faire de belles choses.

Fabien.
Chef

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:18

Alors les Djeunsss ont reagit maintenant...
Ba le debat et clos la dessus mais un petit pique ca fait pas de mal, hein Fab geek
Je prend aussi plaisir a mettre ce que je pense. tout va bien, je ne me sens pas persecuter et je n'en veux a personne, en tout cas pas a ce qui sont presents ici. Mais y'en a d'autre qui vont manger d'ici peu car on entend des choses qui font monter la pression Mad
Sur ce nous sommes arrivees sur l'ile hier soir apres un petit voyage en bus de 16h Shocked mais on a retrouve l'hotel de Mickey donc c cool.
On avait meme un eleve de Travoltat dans le bus, rangee 10 siege sur la droite...
Chef

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:11

Allez c'est fini les enfants plu de chamaillerie.
Pour etre detendu on l'es completement a en perdre nos pantalon avec 16H de bus dans la musette tu peu ke voir la vie en rose apres. ce fut super genial avec en premiere partie un joli film le papillon bleu et des ptite blgues canadienne pour finir.
Faut dire kon c'etai mi dans les meilleur dispo. pour passer un bon voyage geek
Allezbisou les boys and girls
julien

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:14

oups jme suis encor pri pour le boos

Desoler Mr Travolta des sous bois jocolor
damien

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:29

T'façon, Chouuuuchèèèène is MAGIC cheers I love you
chouchène

chouchène

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:04

I love you I love you I love you
Merci Damien je vois que les Bretons sont Toujours dans la Place!!
bounce bounce bounce
chouchène

chouchène

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:59

les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Pei10

Une petite photo simpa de l'équipe au départ de la première étape du tour de PEI
Chef

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:01

Salut les Caribous !!!
Bon des news du tout de P.E.I, apres une premiere etape pas mal du tout avec Manou 6eme et Fiona 10, place au chrono sur le pont de l'ile de PEI.
14.5km aller sur le pont avec un vent de face du tonerre de zeus. Pas de matos chrono et pas d'home trainer pour nous on joue un peu sur nos resultats mais de la a faire si loin Question Je n'ai pas compris et les filles n'ont plus d'aillleurs, tres Bizard confused mais bon

donc au depart de cette 3eme etape, les filles avaient a coeur de remettre les pendules a l'heure. Et sur une etape tres vallonne et tres venteuse, 10 filles sortent du peloton sous l'impulsion des Menikinis. Manou et la bien a l'avant garde et fiona aussi mais moins habitue a ce genre de course, elle prend un coup de vent et se fair decrocher du groupe de tete. Dommage mais bien pour son age d'avoir su prendre le bon coup au bon moment.
Resultats, une place de 9 pour Manou (tres vivace au sprint!!!) et une remonter a la 16eme place au general.
Avant derniere etape tout a l'heure avant le critos le dernier jour.
Tout ce passse tres bien bien ici et les filles effectues vraiment du bon boulot, c bon pour la suite ca... santa
Aller schuss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... - Page 2 Icon_minitime

les photos et vidéos chocs du séjour...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant