cyclisme vienne futuroscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cyclisme vienne futuroscope

vienne futuroscope

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

les photos et vidéos chocs du séjour...

+5
julien
phiphi
Chef
Manouvf
chouchène
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chouchène

chouchène

les photos et vidéos chocs du séjour... Empty
MessageSujet: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:47

Un peu de détente avant le grand combat!
matez moi ça!!
elle est pas belle la vie Québecoise??
Revenir en haut Aller en bas
http://spiralvcp.skyblog.com
Manouvf

Manouvf

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:04

les photos et vidéos chocs du séjour... P1050410 Fan de Paris Hilton......
chouchène

chouchène

MessageSujet: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:08

les photos et vidéos chocs du séjour... Imgp1810 Fan des Trois Brasseurs
chouchène

chouchène

MessageSujet: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:13

les photos et vidéos chocs du séjour... Dscn7610 Toujours au Top l'enCadrement!
Chef

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:30

Ok Chouchana, comme tu veux !!!
T'inquiète on va prendre des photos nous demain dans lapetite bosse du Mont Royal et affraid
séb
Invité

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:49

Ah ! le poids des mots, le choc des photos...
Et les filles, pas de panique, l'encadrement vous suit de près. Chef et Juju furent juste victimes d'une petite fringale pale , donc Sleep Rien de grave à mon avis. Un petit passage à vide, sans doute lié aussi au décalage horaire... drunken Mais je suis certain qu'il sont déjà à pied d'oeuvre et study sérieusement scratch une tactique de course pour vous apportez la cheers
D'ailleurs ! je n'ai vu personne relevé mon défi mesdemoiselles Suspect ... Basketball
chouchène

chouchène

MessageSujet: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:59

tu pouras pas nous prendre en photo telement on passera vite........tel un rendeer pourchassé dans le parc du Mont Royallllllll.....et c'était quoi ton défit SEB??
phiphi

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:07

salut les cousins et cousines
juste un petit mot pour vous souhaiter bonne chance
sinon pas mal la photo ..... le maillot bleu blanc rouge.... là sur le côté........
et faut faire des photos pour le souvenir
et les filles dites bonjour à mes neuveux 2 beaux gosses...enfin s'ils vous trouvent au mont....c'est thomas et clément
bonjour aux écureuils lol!
phiphi l'assistant........
Chef

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:58

Ohhh ce fou de Juju, il arrête pas !! Des timbales on dirais des aquariums a chaque fois qu'il commande drunken
Je lui ai pourtant dit, freine Mimosa freine !!! Mais non y chuche euh lgamin
séb
Invité

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:34

Voici le défi : Cap de ramener le bouquet flower cheers ? Attention, preuve à l'appui pour valider l'épreuve. Si vous y parvenez, je m'engage à...
chouchène

chouchène

MessageSujet: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:05

à quoi ???????dit nous tout!
séb
Invité

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:25

Je m'engage à... ... ... ...
à...vous féliciter bien sûr ! cheers lol! Wink
Chef

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:39

Bon la course viens de finir, victoire de Arndt devant Lupérini et Armstrong.
Audrey 28ème, Julie, Manou et Fiona ont abandonner comme les 3/4 du peloton !!!
Circuit difficile, Phiphi connaît la bosse du Mont-Royal affraid avec des grosses gouttes durant la moitié de l'épreuve qui durcit ce début de course.
Je suis content de cette belle place en coupe du monde mais est ce vraiment ESSENTIEL ?!?!?!
Chef

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:45

Petite érreur, Armstrong fait 5, c Hobson du Canada qui fait 3
julien

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:50

Bonjour la France,pour commencer bravo à Audrey elle nous a fait 1 superbe course elle s'est bien batu on es reparti ds le bon sens c'est bien ya de l'envie.
De l'envie ya pas ke les filles kan on.C'est toute l'équipe on ressen de la vie ca fait vraimen plaisir.
Mais c'est ce Damien il s'est métamorphosé affraid il es partou tel es 1 poid kon traine. ce rithme infernal m'use!!!!!!!!!
Il es au bidon il est à faire le ravito il est au vélos il est sur internet mais il est surtout à l'affut dès ke 20h00 à sonner et je croi ke c'est çà ki me tue,le p'ti coup de barre de 22h00 ke j'essay de repousser pour pas le décevoir. Sleep
Quelle santée k'il a c'est fou!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas combien de temps il va pouvoir tenir .............ds c pantalon Laughing
T'inquièt pas Claude pour l'instan on le reconnai encor mais......................attention!!!!!!!!!!!!!1

Allez je vous laisse la limousine nous attend devant le lycé
A plutard les amis flower
July

July

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:27

C'est pas faux, Damien s'est réellement métamorphosé. D'anorexique silent il est passé à boulimique pig !!! On se demande où il peut mettre tout ça ... Question Aurait-t'il le ver solitaire alien ??

En revanche, pour se donner bonne conscience, il prive notre Juju d'un repas sur 2 !!! Le pauvre geek il a déjà perdu une taille de pantalon !!!pale

Mais à y réflechir, c'est peut être la tactique du DS pour la course des mécanos de mercredi ???cyclops
Car notre Juju est bien entendu le favori cheers cheers cheers !!

les photos et vidéos chocs du séjour... P1050411
http://goaussiesgo.skyblog.com
julien

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:47

Oui c'est vrai j'ai replongé je vai reprendre la compétition pour 1 durée encore indéterminé Question .
Mais arrêtons je me permeterai pas de me considérer comme le favori mais pluto comme outsider ki va attendre le sprint si j'sui encor ds le coup,j'ai bon espoir vu l'entraineur à ki j'ai une total confiance cheers .
Pour cela il a fallu faire 1 plan d'entrainement sur messure établi sur 4jours.
Résultat mercredi.
Si toute fois je ne ferrai rien pale ,Damien par pitier ne te venge pas sur la bierre clown

rendeer cheers
séb
Invité

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:59

Belle perf mademoiselle Audrey, je suis fier de vous. Cette 28 ème place fait plaisir. Tu as presque réussi ton défi. Je constate que je n'ai qu'à bien me tenir
Quant à toi juju, je compte sur toi pour tout écrabouiller et cheers D'autant que tu as un entraineur particulier pour te soutenir. Mais il te Suspect alors attention si le chef n'est pas content de ta course Evil or Very Mad Ca va barder pour ton matricule drunken
news
Invité

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:08

félicitation pour ta belle place audrey....Au moin tu prouve à certaine personne que c t vrémen essentiel de venir , meme si les sois disante favorite ne son pa là !!!
Bon courag epour le reste des course.
fabien

fabien

MessageSujet: Slt!   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:46

Coucou a tous. Premiere journée de course (les autres jours ne sont que littérature et poésie Wink), et premiere satisfaction pour l'équipe. Un grand bravo donc a Audrey, et surtout, il ne faut pas sarreter la!!

Un petit msg à l'attention de "news"... Lancer une petite attaque via forum pourquoi pas, mais en se cachant derriere pseudo, c'est moyen... Celui a qui tu fais référence, Maitre Brad, avait eu, lui, le courage d'assumer ses propos. Et je vais répondre a ton message, qui ne me plait guere sur plusieurs points. Déjà, si tant est qu'il faille justifier ce déplacement, penses tu qu'une 28eme place (pour la seule fille ayant franchi la ligne) soit suffisante? Il y a débat quand meme, car meme si ce résultat est flatteur, je n'enleve rien a la perf d'Audrey, bien au contraire, encore bravo, il n'y a pas non plus de quoi sauter au plafond! Certes Audrey est incontestablement l'un des plus grands espoirs francais, et il est important qu'elle courre a haut niveau pour progresser. Mais de la a dire qu'une 28 eme place justifie un déplacement... J'en suis pas convaincu. Que l'on me dise que l'équipe alignée au Canada est une jeune équipe qui vient, une nouvelle fois, se frotter à l'élite pour apprendre, c'est louable. Et ca peut justifier ce genre de déplacement...

Autre chose, je sens ton message, un ton provocateur dans le mot "favorites". Un mot imprécis puisque c'est de "Leader" dont il faudrait parler. Certes, le cyclisme est un sport d'équipe. Mais la valeur de l'équipe est bien souvent jugée en fonction d'une ou 2 individualités. Et il est complément incontestable de dire, en rapport aux résultats obtenus depuis la création de l'équipe, que les leaders sont Marina Et Karine (on peut ajouter Corinne, au vue de son palmares). La saison derniere a été jugée par tous excellente. C'est le résultat d'un travail collectif, qui doit une partie de sa réussite aux brillants résultats de Karine et Marina. Ce qui n'a d'ailleurs pas empéché d'autres filles de gagner (Moustique, Manou, ...). Pour résumer, Toutes les filles ont fait un super boulot, conclu par les résultats de Karine et Marina, notamment.
Or cette année, "tout le monde", s'accorde a dire que l'équie marche moins bien. On peut trouver 36 000 raisons ou excuse, mais dire que Karine travaille a mi temps, consacre un peu moins de temps au vélo, et Marina a tout les ennuis que l'on sait, justifie en grande partie cela. Si Marina avait 'simplement', sans ennuis de santé, confirmer sa saison derniere et eu les meme résultats, ABSOLUMENT PERSONNE ne dirait que l'équipe est moins forte, ou pas en forme. Car sur une coupe du monde de ce genre, elle était tout a fait en droit de viser un Top 10, voire mieux, et je pense la meme chose de Karine... Et ca, personne ne peut le contester. L'équipe a donc connu une période difficile, mais c'est sans doute en se sortant la tete haute de ce genre de situation, que l'on pourra dire "Le futuroscope, c'est vraiment une grande équipe, meme quand ca allait mal, ils ont su rester solidaires et réagir."
Julie, Fiona, Manou, Audrey sont 4 filles de grand talent, d'avenir, mais cela n'est pas leur faire injure que de dire qu'elles n'ont pas encore la carrure d'etre leader d'une équipe sur une coupe du Monde! J'espere de tout mon coeur qu'elle le deviendront très vite. Donc je crois qu'il serait plus judicieux de "regretter" l'absence d'une leader a l'équipe emmenée au Canada, plutot que de dire "ouais Bravo, 28eme c'est super, on a pas besoin des leaders.".

Voila mon opinion... A une heure avancée, je ne suis pas certain que tout cela soit compréhensible, jespere n'avoir vexé personne, surtout pas les filles qui savent tres bien que je les adore et les soutiens!
Ah si, j'avais juste un pti défaut a signaler. Jvoulais vous dire que Fiona, elle est super sympa, elle a plein de talents cyclistes, mais par contre... elle est nulle a la Nintendo DS. Mais bon ca c'est pas grave...

Bisous a toutes et tous. Et les 2 zouaves qui se sentent obliger de s'attaquer aux réserves de bières canadiennes, pensez a uriner toutes les demis heures! Ca évitera les surprises lors des controles anti-dopage :d

Parce que si cette fameuse course des mécanos a lieu, le controle anti doping va pas etre triste Smile Smile Smile
julien

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:49

Salut Seb c'est clair pour la course avec l'entraineur ke j'ai, il fa falloir ke je me dépouille et avec en + une prime de 300 Dollards au premier j't'explique pas la bagarre affraid
En + yaura 4 filles avec ponpon et paillettes sur le bord de la route cheers
Je tenai aussi à dire à News ke le débat est CLOS concernant notre ami Brad et il me semble k'il s'est expliqué à ce sujet malgrès ke je comprend ke son point de vue était vexant envers les filles et ke les filles ont répondu de la meilleur manière sur leur vélo et c'est pa fini.C'était au chef de cloturer ce débat se k'il a fai lors des résultat de la course donc STOP Twisted Evil

Et je peut te sertifier k'il est aussi contant ke VOUS de la perf d'Audrey koi ke VOUS penssez de lui................
Parlons pluto de la course à présent sunny
Allez à+
julien

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:03

Salut Fabien la même penser en même temps au même moment kel retrouvaille dit moi le grand speaker du sud çà fait 1 bail!!!!! on va mètre çà sur le compte du travail Laughing

Bon à part çà j'essai de t'appellé au retour du Canada......

Bon courage pour la suite mon grand mais il serrai temp ke tu te couche t'as vu l'heur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fabien

fabien

MessageSujet: Oh ju!!! :)   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:08

Salut Mon petit Ju....
En effet je serai super heureux de te voir bientot (semur en auxois). C'est vrai qu'on s'est un peu loupé depuis un pti moment, je suis un petit travailleur de niveau national... quand j'étais a La ladies Berry, t'étais en belgique, quand j'étais au trophée des grimpeurs, tu étais du coté de Berne.... On a pas les meme valeurs Smile Smile.
Mais bon t'inquietes, on s'appelle des ton retour, je texpliquerai tout ca avec grand plaisir, et on se boira une mousse a Semur en Auxois!

bisous
Chef

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:46

Bon je vois que la nuit porte toujours conseil et inspire certains...
Par contre il faut pas inciter Julien à boir comme ça drunken C mauvais pour ça santé et ça je lui dit tout le temps lol!
Sinon reprise des compétitions avec la première étape du Grand Montréal aujourd'hui. Je mise sur une victoire de Teutenberg
Gatien M
Invité

MessageSujet: bravo à tous et àtoutes ,Fabien,Julien,Damien,les filles....   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:36

Super je trouve l' ambiance plutot pas mal on a connu pire, il faut continuer dans ce sens,nous allons faire une fin de saison du tonerre de dieu , je compte sur toi Damien pour nous faire un super séjour bien organisé au futuroscope,avec course du dimanche pour bien préparer le
France.C'est peut etre du boulot mais ca va payer,restons tous soudés
et je sius certain que nous avons encore des belles choses à faire ensemble
A bientot Gatien Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les photos et vidéos chocs du séjour...   les photos et vidéos chocs du séjour... Icon_minitime

les photos et vidéos chocs du séjour...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant