cyclisme vienne futuroscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cyclisme vienne futuroscope

vienne futuroscope

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Séjour au Canada: essentielle??

+4
Manouvf
fabien
Chef
brad pitt
8 participants
AuteurMessage
brad pitt

brad pitt

Séjour au Canada: essentielle?? Empty
MessageSujet: Séjour au Canada: essentielle??   Séjour au Canada: essentielle?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:23

Vu l'équipe que vous emmener à des millers de km, j'me permet d' poser cette question, c'est tout.
En tout cas, il y a une course à étape sur 2 jours en 2-3 qui s'appelle "le circuit iconais" à 1 semaine du France à 30 km donc de Semur en anxois. Avec un chrono de 16 bornes. Une des + belles orga à ce niveau.

Idéal comme prépa du France, non?

En tt cas mon équipe le fait avec Angelina mais Vienne n'a suremment pas les moyens, car le Canada çà doit manger!
Mais sportivement ce choix est -il résonnable vu qu' les pilliers de l'équipe sont absent?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Chef

MessageSujet: Re: Séjour au Canada: essentielle??   Séjour au Canada: essentielle?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:12

Qu'est ce qui t'arrive Brad, toi aussi tu pète un plomb et tu veux nous descendre ??
Te gêne pas tu seras pas le premier.
Oh mais attend j'ai une idée, je vais te filer mon diplôme, Gatien le budget de l'équipe, Benoît les adresses de la presse... et tu vas nous faire le reste de la saison nickel crome !!!
fabien

fabien

MessageSujet: Attaqueeeeeeee de Brad   Séjour au Canada: essentielle?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:41

Oh le beau sac, il a la giclette facile l'ami Brad pour s'extirper du peloton Smile

Bon... Que dire.... Euh, rien sans doute ca évitera les polémiques... Une chose est certaine, le Circuit Icaunais est une superbe course... Ou jserai pour ton info Brad, jespere que tu y viendras également...

Bisous a vous, amitiés.
Manouvf

Manouvf

MessageSujet: Re: Séjour au Canada: essentielle??   Séjour au Canada: essentielle?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:49

Allez allez !!!
Tout va rentrer dans l'ordre....un peu de patience !
La saison n'est pas terminée il nous reste de belles choses à faire ! sunny Les beaux jours arrivent flower et nous aussi Wink

COURAGE à tous
brad pitt

brad pitt

MessageSujet: Re: Séjour au Canada: essentielle??   Séjour au Canada: essentielle?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:50

J'ai énormément d'estime pour tous ce que vous faite et çà tu le sais Chef.
Je sais aussi que la critique facile ne fais pas plaisir, là n'est pas le problème pour moi car je suis un fidèle, et je suis fière d'avoir une certaine affinité avec vous.
Tt ce que vous avez fais jusque là à été un sans-faute, je donne simplement mon opinion sur ce sujet, c'est un forum y'a pas de mal.
Bon courage aux filles et sans rancune "épinard".
chouchène

chouchène

MessageSujet: Séjour au Canada: essentielle??   Séjour au Canada: essentielle?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:22

Salut Tout le monde!!
Un petit bonjour de Hollande...Ca me fou les boules de voir ce genre de réflexion personnelement!Merci pour les "encouragements" ça me motive grave pour ma semaine!!
Bordel, mais réveillez-vous comme dit Manou la saison est pas finit alors arrêter de nous descendre pitié!
http://spiralvcp.skyblog.com
Chef

MessageSujet: Re: Séjour au Canada: essentielle??   Séjour au Canada: essentielle?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:09

Ouai ba ça sert à rien de mettre des trucs pareil alors, ça ne fait pas avancer d'un poil le truc. Et puis les filles vont être contente de "l'équipe que vous emmener" ça fait plaisir Crying or Very sad
Pour info on a un sponsor Canadien et notre présence la-bas n'est pas anodine mon cher Brad Exclamation
Et pense un peu à ton accolite de cave...
yorellem

MessageSujet: Re: Séjour au Canada: essentielle??   Séjour au Canada: essentielle?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:01

Le circuit icaunais c bien sympa; c plutot a 90 km de semur mais bon c dans le meme coin, mon équipe ne le fait plus, domage car c'est une course que j'aime bien.

Je passrai vous voir a st fargeau et au chrono, le crono doit etre un circuit que nous fesions par le passé, avec une bonne bosse de 5 km.

Pour l'équipe c sympa de penser aux sponsors, si je vous sponsorise un jours vous viendrez courir dans le loiret pour me faire plaisir j'espere;)

A bientot

Jérôme
phiphi

MessageSujet: Re: Séjour au Canada: essentielle??   Séjour au Canada: essentielle?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:31

bin moi j'dis que c'est bon d'aller voir les cousins sunny
ça peux remettre en route des moteurs...
fifi qui y croit et puis y a ma famille qui sera au mont royal
tabernac
brad pitt

brad pitt

MessageSujet: Re: Séjour au Canada: essentielle??   Séjour au Canada: essentielle?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:45

Allez allez, on va clôturer se sujet qui apparemment fâche ce qui n'était vraiment alors vraiment pas mon attention. Je comprends que c'est un peu tendu dans l'équipe en ce moment, ce n'était pas la peine d'en rajouter. Mais j'assume mon point de vu qui n'est franchement pas méchant, bien au contraire.
Pour décontracter tt le monde je propose un cours de massage aux huile de Muscadet.
Bon courage encore au Filles qui feront le déplacement et aux autres dans leurs prépa jusqu’au France.
velowallon

MessageSujet: Re: Séjour au Canada: essentielle??   Séjour au Canada: essentielle?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:35

La sélection pour la canada est déjà connue?
Manouvf

Manouvf

MessageSujet: Re: Séjour au Canada: essentielle??   Séjour au Canada: essentielle?? Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:17

Nous partons demain pour le Canada....
Il y aura donc
Les filles :
-Audrey
-July
-Fiona
-Manou
L'encadrement :
-Damien (DS)
-Julien (Mécano)

Voila tout
A très bientot pour de nouvelles aventures......cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séjour au Canada: essentielle??   Séjour au Canada: essentielle?? Icon_minitime

Séjour au Canada: essentielle??
Page 1 sur 1