| Canada, le vrai !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Canada, le vrai !!! Mar 27 Mai - 14:46 | |
| Ohh les Caribous, nous sommes arrivées á bon port et nous avons pris nos quartier dans ce superbe collège on vous racontera... On va essayer de faire une reconnaissance des lieux pour ne pas ce perdre, surtout quand Julien m'entraineras de force dans Montréal by night | |
|
| |
chouchène
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : B.Z.H Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Canada, le vrai !!! Mar 27 Mai - 14:49 | |
| Opopopop Montréal By night ...molomolo!! vous croyez qu'on va vous laisser sortir comme ça?? on veut un encadrement frait lors de nos courses! | |
|
| |
mécano Invité
| Sujet: Re: Canada, le vrai !!! Mer 28 Mai - 3:55 | |
| Ba alors Audrey qu'es ki t'arrive de t'inquièter comme çà. Tu sais bien kon es sérieu et ke sortir rime pas avec abus d'alcool et rentrer à pas d'heure. Et puis nous as-tu vu en méforme le jour d'une course!!!!!!! Et pour tout vous dire il es 5h45 à l'heure ou j'écrit. On es super motivé par ce voyage là il va valoir ke je vous laisse car on va aller monter les vélos avec Damien.J'croi k'il es dans son pic de forme. 1 VRAI pile électrique c'es lui ki m'a réveillé ce matin. Allé a+ |
|
| |
Séb Invité
| Sujet: Re: Canada, le vrai !!! Mer 28 Mai - 12:31 | |
| Vous usez de la pellicule j'espère Et profitez en pour garder les yeux bien jeunes gens, c'est de la ce voyage alors et bon courage pour les courses. Ah ! j'oublais, petit défi à la Manou : Cap de ramener les et de là bas...A vous de jouer mesdemoiselles. |
|
| |
velowallon
| Sujet: Re: Canada, le vrai !!! Mer 28 Mai - 15:35 | |
| A propos de caribou évitez cette boisson avant les courses | |
|
| |
velowallon
| Sujet: Re: Canada, le vrai !!! Mer 28 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Canada, le vrai !!! Mer 28 Mai - 19:35 | |
| Merci Séb, mais tu sais Julien en profite ce petit Il abuse des fabrications maison sur la rue Sainte Catherine !!! Heureusement que je le met a la diet pour compenser tout ça... Ehh Phiphi t'aurais due venir avec nous la | |
|
| |
chouchène
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : B.Z.H Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Canada, le vrai !!! Mer 28 Mai - 19:46 | |
| On était sûre que vous aviez été pitencher sur la ru ste Catherine ont espèrent au moins que vous avez revu Julie (la serveuse des trois brasseurs) , sinon ça vallait pas le coup!! En tout les cas nous on a trouvé le Oakley Store et on c'est fait plaisir!!! et tinquiète Seb on te ramène les photos!!! | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Tilllières Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Canada, le vrai !!! Jeu 29 Mai - 8:00 | |
| Salut Phiphi commen ca va si loin du Cadana t'es pas tro nostalgique O fait tu te rappel pas qu'il y a 6 heure de décalage. Dans 1 sens comme ca on été levé de bonne heure ce matin vers 3 heure ca tombai bien on avais plein de chose à faire à c't'heur!!!!!!!!!!! La prochaine foi on éteindra nos portable j'espère ke s'était pas importan Bon à+ Phiphi Brain d'acier.On reviendra t'inquièt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: Canada, le vrai !!! Ven 30 Mai - 5:27 | |
| Au faite Brin d'acier, je sais que tu aime pas ça mais T CON Nous appeler a 3h du mat, qu'elle amateur on dirait que t'as jamais mis les pieds ici... Bon a plus vieux fou | |
|
| |
phiphi
Nombre de messages : 39 Localisation : charente inférieure Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Canada, le vrai !!! Ven 30 Mai - 11:17 | |
| j'pense que je vais vous appeler + souvent l'histoire de voir si vous etes au lit ou rue sainte catherine dans un bar de serveuses aux seins n.... allé profitez les petits au fait je suis pas souvent sur le forum moi car je travaille beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canada, le vrai !!! | |
| |
|
| |
| Canada, le vrai !!! | |
|