Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boukistant Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: qu'est tu fait fifi? Ven 22 Fév - 14:14
T'as vu l'heure c'est pas des heures à feuilleter le forum? Alors t'as travaillé tes démarrages en vacance? C'est Juju j'suis chez mon Bradounet des près dans les bois,tu peut venir nous rejoindre si tu veux Emmène des amies
brad pitt
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boukistant Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: qu'est tu fait fifi? Ven 22 Fév - 15:02
chérie j'serais en retard pour diner, on est dans la me...
brad pitt
Sujet: Re: qu'est tu fait fifi? Ven 22 Fév - 15:16
Tu ma l'air crevé! qu'est-ce qui t'arrive???????????? Tu nous rejoins pas? Tu sort pas alors! A+++-
phiphi
Nombre de messages : 39 Localisation : charente inférieure Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: qu'est tu fait fifi? Sam 23 Fév - 2:06
excellent ..j'aime ça les p'tites sorties nocturnes mais cela dit vous etes + entrainés que moi...... l'age!!!!! phiphi bientôt affuté pas joingnable je pars faire 150k a+
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: qu'est tu fait fifi? Sam 23 Fév - 4:05
Bien sûr Phiphi, 150km !!! t'as mis un zéro de trop la !!! Bon bé moi aussi j'enfile ma tenue du Futuroscope et je vais rallié le parcours des plages Vendéennes. Aujourd'hui c Chantonnay, tout le monde connait ces bosses maintenant.
phiphi
Nombre de messages : 39 Localisation : charente inférieure Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: qu'est tu fait fifi? Dim 24 Fév - 5:54
en fait un tracé n'est jamais trop précis au final c'est 162 k la j'ai la frite..... il faut s'entretenir pour etre a la hauteur pour diriger les demoiselles!! elles le valent bien réal phiphi un jour il sera affuté