| Stage dans l'sud! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
brad pitt
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boukistant Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Stage dans l'sud! Sam 19 Jan - 6:48 | |
| Vous êtes quand même une bande de veinards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela m'dégoute!! va faloir déjà ressortir les pizzas et la bière...... Bon stage et bon banquet pour ce soir Mr Gatien | |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Stage dans l'sud! Sam 19 Jan - 7:31 | |
| Aller soit pas triste Brad, tu va pouvoir te concentrer à fond sur ta baraque. Et tu sais, on va pas s'amuser la bas avec Juju Le soleil et le bruit des cigales c assez chiant... Bon aller je file, Gatien à mis de la bière au frais et je voudrais pas le faire attendre | |
|
| |
brad pitt
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boukistant Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Stage dans l'sud! Sam 19 Jan - 9:31 | |
| La vie de stars quoi! En fait c'est toi le Brad! | |
|
| |
JULIEN R Invité
| Sujet: Re: Stage dans l'sud! Dim 20 Jan - 12:08 | |
| mois je suis comme toi mon ptit brad la saison repart bonne semaine a toutes |
|
| |
fabien
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Où tu iras j'irai... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Photo du stage Mar 22 Jan - 6:19 | |
| Voila comment ca se passe chez "Dorette", à l'hotel des Maures de Collobrieres.... Au menu, salade de crudités, poulet, tagliatelles, fromage blanc avec coulis de fruits rouges fait maison... !!! Un repas bien mérité apres plus de 4h de vélo dans l'arriere pays varois! | |
|
| |
fabien
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Où tu iras j'irai... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: le tour de table de gauche a droite! Mar 22 Jan - 6:23 | |
| Julien "el Méca", Marina, Julie, Karine, Emilie, Audrey, Corinne, Manou, et .... Damien "Chef". | |
|
| |
administ Invité
| Sujet: Stage dans l'sud! Mar 22 Jan - 6:40 | |
| On vient de remarquer avec Gatien que le vin sur la table est interdit selon le règlement de l'équipe. Pénalité pour Julien et la Pomme |
|
| |
brad pitt
| Sujet: Re: Stage dans l'sud! Mar 22 Jan - 12:30 | |
| site or not site today rosso?Sympa ta photo! Ils sont studieux nos athlètes, non? ça en fait même peur! | |
|
| |
yorellem
| Sujet: Re: Stage dans l'sud! Mar 22 Jan - 14:25 | |
| C'est clair que ce stage à l'air studieux, même Manou à troquer ces célèbres grimace pour un sourire. Rouler bien et profités de la région. A + Jerome | |
|
| |
fabien
| Sujet: nous tous Mer 23 Jan - 9:45 | |
| de la part de julien et de chef !!!! Ne vous fourvoyez pas, il s'agit seulement d'un p'tit sirop de cassis local.... | |
|
| |
brad pitt
| Sujet: Re: Stage dans l'sud! Mer 23 Jan - 12:08 | |
| Vu le regard de tueur à gage de "CHEF" cela m'étonnerais! Et un jus de cassis dans un verre de vin rouge... Faite gaffe au détail les gars car tous est analisé ici! | |
|
| |
yorellem
| Sujet: Re: Stage dans l'sud! Mer 23 Jan - 14:52 | |
| En analysant bien c'est vrai qu'on ne peu pas se prononcer sur le contenu du verre, dejà Brad Ce sont des verres à eau, et puis même si c clair que le jus de cassis serait étonnant ils ont pris soin d'écarter toute bouteille ou carafe de vin... De vrais Pros Et puis ont dit pas qu'un verre de vin par jour est bon pour nos artères. @+ | |
|
| |
brad pitt
| Sujet: Re: Stage dans l'sud! Jeu 24 Jan - 13:04 | |
| Des verres à eau????????? moi qui suis dans l'vignoble je sais de quoi je parle! allons allons... Bon Yorellem, on te vois quand sur les courses du futu? (cela serais dommage de s'rater!) a+ | |
|
| |
yorellem
| Sujet: Re: Stage dans l'sud! Ven 25 Jan - 4:17 | |
| Bah je trouvais les verres petits pour des verres à vin, mais bon je me remet à ton professionalisme tant pi pour moi:P Pour les courses sa va dépendre de votre programme, je serais sûr aux france route et au trophée d'or, et puis peu être au trophée des grimpeurs, la route de france selon le parcours, et puis j'irai bien faire un tour au tour de bretagne, j'ai des amis à aller vois dans les côte d'armor. Voilà maintenant tu sais tout A + Jerome | |
|
| |
brad pitt
| Sujet: Re: Stage dans l'sud! Ven 25 Jan - 11:41 | |
| Ca marche Yorellem !!!! pour moi on verra bien..... pour le sur normallement:le france , le monde, les j... J'ai bien envi d'faire un tour au Flandres (CDM) cette année, on verra quoi Bon week! | |
|
| |
yorellem
| Sujet: Re: Stage dans l'sud! Sam 26 Jan - 1:00 | |
| J'avai pas pensé aux mondiaux, j'irai bien faire un tour à Varese,
Bon weekend, et rouler bien (pour moi ça va être dur il y a du verglas)
A+ | |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Stage dans l'sud! Dim 27 Jan - 2:04 | |
| Bon les mecs on est rentré, fatigué par tant d'heures de selle dans les cols... Un grand merci à Fabien quand même qui nous a trouvé un bon petit hotel sympa et qui nous a facilité la tache pour certains trucs. Enfin il ne m'a pas impressionné avec son jeté de boule à la verticale, plus utile pour dégommer les pigeons que pour marquer des points !!!! | |
|
| |
MANOUU Invité
| Sujet: Re: Stage dans l'sud! Dim 27 Jan - 11:40 | |
| Ouais ouais, c'est ca, fatigué par les cols...laisse moi rire Bon je tiens à dire que c'était bien sympa que même MERCI à toi Fabien, et MERCI à tous Tchusss |
|
| |
atchoum Invité
| Sujet: Trop bien Dim 27 Jan - 11:50 | |
| C clair c'était vraiment bien ce petit stage. J'espère que ça se renouvellera chaque année. L'acceuil de l'hotel des Maures était vraiment parfait, nous étions comme chez nous la bas. Merci à eux et à Fabien, bien sûr, sans qui nous aurions surement pas attéri la bas. En ce qui me concerne j me suis déjà renseignée des vols pour y retourner dès le mois de mars. Et vous les filles? Tchouss comme dit notre chef et que le soleil nous accompagne longtemps maintenant! |
|
| |
MANOUU Invité
| Sujet: Re: Stage dans l'sud! Dim 27 Jan - 15:07 | |
| Moi aussi Marina je me suis renseigné, et d'ailleurs il faut que l'on en reparle, pareil pour Perpignan, et la carte 12-25, je te rappelle très prochainement ! BISOUS |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: Stage dans l'sud! Lun 28 Jan - 5:01 | |
| Comment on fait pour mettre une photo la ??? Je n'arrive pas ça fait chi... | |
|
| |
fabien
| Sujet: looool Lun 28 Jan - 7:24 | |
| Comme tu le sais, Chef, je sais mettre les photos, par contre l'expliquer... c'est un peu pénible! Faut bien lire la note et appliquer a la lettre... Faut aller mettre la photo sur le site qui héberge les photo, puis tu fais "copier l'url", et tu colles sur ton msg... Enfin sinon tu peux me lenvoyer via mail.... | |
|
| |
manouuu Invité
| Sujet: Re: Stage dans l'sud! Lun 28 Jan - 9:37 | |
| Moi aussi j'ai le même problème chef. Et il est où ce site qui heberge les photos, Fabien, stp ? |
|
| |
Claude Invité
| Sujet: Re: Stage dans l'sud! Lun 28 Jan - 12:34 | |
| |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: Stage dans l'sud! Lun 28 Jan - 12:52 | |
| et la ca dois marcher... hein chef? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage dans l'sud! | |
| |
|
| |
| Stage dans l'sud! | |
|