Sujet: Bonne Année Mer 2 Jan - 15:02
Bonnne année à tous les membres de l'équipe, à tous ceux qui soutienne le Futuroscope, et plus et bien sûr à tous ceux qui font que le cyclisme féminin ce développe.
Plein de bonne chose pour cette nouvelle année
Jérôme
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Bonne Année Ven 4 Jan - 6:56
Merci Jérome et trés bonne année à toi aussi. J'espère que tu viendras souvent encourager les filles sur le bord des routes
brad pitt
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boukistant Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Bonne Année Ven 4 Jan - 14:32
Pour faire original, je souhaite une bonne année à tt les filles du team, au DS, mécano et Masseur et aux nombreux bénévoles. Que l'année 2008 soit celle de VIENNE FUTUROSCOPE!
louisett Invité
Sujet: l'adresse de Manou Dim 17 Fév - 1:52
Manou je suis une grande fan de toi! je ne connais pas ton adresse de messagerie et j'aimerait l'avoir, en tout cas je vais teu donner la mienne:pierre.lelarge 37 Orange .fr je connais Stéfaine. je mapelle LOUISE j'ai 9ans.
Manouvf
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Ouagadougou Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Bonne Année Lun 18 Fév - 1:20
Merci Louise c'est gentil à toi, j'espère à bientôt, regardes tu as un mail sur l'adresse que du ma donné... BISOUS