| Saint Gatien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
administ Invité
| Sujet: Saint Gatien Mer 17 Déc - 21:58 | |
| N'oubliez pas aujourd'hui la Saint Gatien
|
|
| |
meboy Invité
| Sujet: Re: Saint Gatien Jeu 18 Déc - 6:24 | |
| |
|
| |
angelina
| Sujet: bonne fête Jeu 18 Déc - 10:01 | |
| Bonne fête Gatien!!!! Et bonne fêtes de fin d'année à tous...profiter avant les choses sérieuses....ouh là là...... | |
|
| |
gmerlot Invité
| Sujet: merci Jeu 18 Déc - 10:47 | |
| Merci à vous, je vous souhaite également de trés bonnes fetes et je crois que nous allons connaitre une saison superbe ,cette équipe est plus que motivée! salutations Gatien |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Saint Gatien Jeu 18 Déc - 12:28 | |
| | |
|
| |
lebalais
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : Paris et derriere toi quand t'es collé! Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: bonnes fetes gatien Ven 19 Déc - 4:30 | |
| bonne fêtes, et joyeux noel!!! | |
|
| |
chouchène
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : B.Z.H Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Saint Gatien Ven 19 Déc - 7:17 | |
| Bonnes fêtes à tous que cette nouvelle saison soi encore mieu que les précédentes et je vote aussi pour que l'on soi pire avec le CHEF! | |
|
| |
gmerlot Invité
| Sujet: 1 an de plus Lun 22 Déc - 14:03 | |
| Chers lecteurs, N 'oubliez pas, notre photographe de choc a vieilli d'une année.Bravo pour son travail il est le meilleur,les photos du calendrier sont superbes, merci Sebastien,bon anniverssaire à bientot Gatien |
|
| |
Séb Invité
| Sujet: Re: Saint Gatien Mar 23 Déc - 9:31 | |
| Bien trop d'honneur à mon goût pour un seul homme Gatien, j'ai encore beaucoup de travail à faire, et tout à prouver, alors... Mais merci pour mon anniversaire c'est gentil, j'apprécie. |
|
| |
chouchène
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : B.Z.H Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Saint Gatien Mer 24 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
gmerlot Invité
| Sujet: bonne annee Mer 31 Déc - 8:24 | |
| TOUTE L'EQUIPE VIENNE FUTUROSCOPE VOUS REMERCIE DE LA CONFIANCE QUE VOUS LUI PORTEZ ET VOUS PRESENTE SES MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNEE 2009 GATIEN |
|
| |
gege Invité
| Sujet: super Mer 31 Déc - 8:32 | |
| bravo pour le commentaire sur Julie et Emilie c'est tres classe |
|
| |
bernard Invité
| Sujet: plus d'infos Mer 31 Déc - 10:22 | |
| pouvez mettre votre site à jour, il serait bien de voir les nouvlles filles,je suis un fan de votre equipe merci salut |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Saint Gatien Dim 4 Jan - 9:54 | |
| Oh Chouchène tu te calme oui !!! Toute façon je vais t'avoir à l'oeil cette année Et oui Bernard nous allons mettre notre site à jour avec les nouvelles têtes, tout le monde étant un peu occupées en cette période de fête ça n'a pas encore changer. Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Gatien | |
| |
|
| |
| Saint Gatien | |
|