| 2eme photo de l'année.... :):) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabien
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Où tu iras j'irai... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: 2eme photo de l'année.... :):) Mar 18 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
fabien
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Où tu iras j'irai... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Oula! Mar 18 Déc - 21:49 | |
| Pas la peine de s'énerver... On peut les enlever les photos... Y a rien de méchant, ce n'est pas pr nuire, ce sont juste les "insolites" de l'année...
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
fabien
| Sujet: Idem :) :) Mar 18 Déc - 21:52 | |
| Coperfield
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
fabien
| Sujet: Et voili Mar 18 Déc - 21:54 | |
| Voila Mlle La luxembourgeoise, tout est effacé, je ne vois pas trop en quoi cela été c.. ni ou était le mal, les photos n'étaient pas vraiment choquantes... Justes la pour faire sourire, et montrer a quel point son job est difficile... Et puis j'avais bien fait attention avant de les poster, sur ces photos, on voit bien le désintéret total de ce meme Mr le Chef pour la scene... Preuve en est que Mr le Chef était juste venu se décontracter quelques instants apres une journée difficile... J'avais juste souri en voyant ces photos, betement peut etre , exactement comme quand j'ai vu la photo de Manou qui tire la langue devant Dorte Rasmussen... J'ai voulu faire partager ce sourire... Enfin bref, apparement cela n'était pas de bon gout, je m'en excuse. a plouch
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: C'est pas très intelligent Mer 19 Déc - 12:28 | |
| C'est pas très intelligent de mettre des photos comme ça sur le site, c'est même très con... Claude | |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 2eme photo de l'année.... :):) Jeu 20 Déc - 6:39 | |
| Ba la ta ramassé, et encore c rien par rapport à ce que j'ai vécue. C sur que les photos ne sont pas "choquantes" entre nous mais ça n'a pas trop ça place au yeux de tout le monde. En tout cas la prochaine fois que tu vas la croiser tu vas recevoir | |
|
| |
yorellem
| Sujet: Re: 2eme photo de l'année.... :):) Jeu 20 Déc - 7:09 | |
| Hello tous,
La photo de Manou et Rasmussen est forte, Manou a raison faut décompresser des fois sa fait du bien !
Bonne préparation à tous,
Jerome | |
|
| |
fabien
| Sujet: Oula la la... Jeu 20 Déc - 11:12 | |
| J'ai peur, jvais vite changer de sujet pour passer celui ci aux oubliettes.. :d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d | |
|
| |
Manouf Invité
| Sujet: Re: 2eme photo de l'année.... :):) Jeu 20 Déc - 12:29 | |
| cest quoi ce truc!! Je comprends rien, je pense avoir loupé une étape bref!!! J'avoue Fab que tes photos sont bien sympathiques... Même si j'ai une tête terrible, j'avoue que le boyau et les bidons, sont de toute beauté... BISOUS |
|
| |
Claude Invité
| Sujet: Re: 2eme photo de l'année.... :):) Ven 21 Déc - 2:13 | |
| Cher Fabien, avant de poster des photos "insolites", comme tu dis, tu devrais penser à plusieurs choses... Tu sais moi j'ai complètement confiance en mon homme, c'est pas ça le problème, mais tu es d'accord avec moi que, voir mon homme avec une stripteaseuse les jambes écartées vêtue d'un mini string PlayBoy (comme ça tout le monde sait de quoi on parle) cela ne me fait guère rire. J'étais d'autant plus étonnée de ta part que tu as pu mettre ces photos sur le site sans penser aux personnes qui vont régulièrement sur le forum. En plus, pense aux éventuels sponsors qui peuvent consulter le site... Bonjour le professionalisme et l'image de l'équipe! On veut que le cyclisme féminin devient professionnel et reconnu par le monde du vélo, alors il faut agir dans cette logique et non pas comme un club de branleurs. Je pense pas que des équipes comme Cofidis ou n'importe quelle autre équipe pro divusent sur leur site des photos un peu oléolé, même si je suis sure qu'elles ont bien plus à raconter sur ce sujet que le staff de Vienne Futuroscope! |
|
| |
yorellem
| Sujet: Re: 2eme photo de l'année.... :):) Ven 21 Déc - 5:33 | |
| Il est clair qu'il faut faire très attention à l'image que l'on donne de nous, je suis moi même chef d'entreprise, on est obliger de faire attention pour pas perdre de notre crédibité. Aller je pense que ce sujet est clos, Jérôme (conseiller en image ) | |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: 2eme photo de l'année.... :):) Ven 21 Déc - 12:30 | |
| Oui Jérome tu as raison et on ferme la boutique la dessus. Au faite je viens de lire le message que tu m'avais envoyé en privé (je n'avais jamais réussi a l'ouvrir jusqu'a présent !!!) Désolé | |
|
| |
fabien
| Sujet: Permettez moi, quand même de répondre... ! Sam 22 Déc - 13:13 | |
| Je me permet d'entraver votre demande de cloture concernant ce sujet pour répondre à Claude.
La critique me semble un peu déplacée... Car en fait, tu me reproches clairement de nuire à l'image du vélo féminin en diffusant ces photos! C'est quand meme hallucinant de dire cela... D'une part, je peux t'assurer, que je fais tout mon possible pour aider ce vélo féminin toute l'année, dans mon métier d'animation ou je donne la priorité ABSOLUE (je suis meme en train de voir si je peux m'absenter de la derniere étape du Tour méd, pour aller a votre présentation en spectateur...) au cyclisme féminin, et surtout en dehors, je passe un nombre incalculable d'heures pour tenter d'aider ce vélo féminin dans des domaines divers et variés. Je ne prétend pas etre efficace, mais si tout le monde s'y consacrais comme je le fais, crois moi, ca évoluerait. Ca c'est la passion, cela ne se commande pas, et crois moi, je l'ai. D'autre part, et c'est le plus important, nous sommes sur un FORUM. Par définition, un forum, c'est un "café du commerce" virtuel. Ou l'on doit pouvoir parler avec un certain décalage de tout et de rien, un endroit ou la liberté de parole est maitre. Si le forum sert uniquement a mettre les résultats, autant le fermer et utiliser la case "news" du site. Encore une fois, ces photos n'ont ABSOLUMENT rien de choquant, elles sont prises dans le cadre d'une course de vélo, ce qui justifie leur présence. Dans toutes les courses par étapes du monde, certains membres de l'organisation sortent le soir, plus ou moins régulierement, et dans des milliers de bars et boites de nuit, il y a des stripteaseuses et des appareils photos... En clair, c'est une scene tout a fait normale, qui ne dégrade rien ni personne. Simplement elle concerne le plus grand chambreur de tout le forum. Alors bon, avoir ces photos, c'est une chance unique de pouvoir se venger un peu... Car sache quand meme que Damien, (et pour moi il est dans le vrai a 200%), alimente complétement cette atmospere détendue, ou les moqueries et blagues vont bon train... Donc bon... a mon sens, nous sommes loin du professionnalisme comme tu l'entends, depuis tres tres lontemps sur ce forum, mais c'est tout a fait normal, car c'est un forum... Et il n'existe aucun "forum professionnel"... Sans rancunes.
Les blagues sur les blondes font rire tout le monde sauf les blondes... Les blagues sur les belges font rire tout le monde sauf.... Les blagues sur le chef font rire ... etc..
Fabien
ps: enfin ce forum, c'est plus familial qu'autre chose... 100 vues en moyenne haute par sujet diffusé, 10 chez le Chef, 10 chez Brad, 10 chez moi 10 chez ju, 10 chez jerome, 30 chez les diverses filles de l'équipe.. il reste plus grand chose lol | |
|
| |
brad pit Invité
| Sujet: Re: 2eme photo de l'année.... :):) Sam 22 Déc - 14:57 | |
| Il suffit que je m'absente un peu et ayait: c'est le bordel!!(rien a voir avec la photo bien sur ) Je vais donc moi aussi donner mon avis sur ce petit détail qui m'a bien fais rigolé! (moi aussi) Je pense qu'on se prend déjà assez la tête comme çà tte la saison pour les filles et pour moi Atchoum(peur de la mauvaise chute, peur de passer au travers des grands objectifs et tt le tralala) Alors escuse-moi, mais ce coup de gueule en ses jours de fête me parais fortement exagéré! sur des bétises grosses comme ... Que cela sois au masculin ou au féminin, la crédibilité du cyclisme ne dépend de cette cours d'école qu'est le FORUM. A+ PS: je sens que Miss cheà le sang chaud!!, tant mieux! car c'est de bonne augure pour la construction! |
|
| |
Claude Invité
| Sujet: Re: 2eme photo de l'année.... :):) Lun 24 Déc - 6:02 | |
| Cher Fabien, je sais très bien que tu te consacres énormément au vélo féminin et je n'ai jamais dis le contraire. Mais justement, connaissant ton engagement pour le vélo féminin, j'ai été surprise que tu as pu mettre de telles photos sur le site qui, pour moi, n'ont pas leur place sur le forum. Je tiens également à redire que sur ces photos il y avait MON homme.. Encore s'il y avait eu toi ou quelqu'un d'autre de l'équipe sur cette photo, cela m'aurait été complètement égal, mais j'aurais toujours pensé que publier de telles photos n'apporterait rien à l'équipe... Sans rancunes, peace and love! Bonnes fêtes à tout le monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme photo de l'année.... :):) | |
| |
|
| |
| 2eme photo de l'année.... :):) | |
|