| Quelles recrues pour 2008? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Mer 14 Nov - 15:17 | |
| Olaa !!!! Pas de contrebande de muscadet sur le forum J'ai lu sur cyclismag que Bouba n'était suspendu que pour les courses ffc !!!!!! J'espère pas quand même... | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Jeu 15 Nov - 7:23 | |
| Vous n'allez pas regretter la venue de Corine qui sait ce mettre au service d'une coéquipière et qui si elle n'est plus poursuivi pas des problèmes physiques devrait faire des résultats intéressants Et en plus c'est une des plus sympas |
|
| |
yorellem
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Jeu 15 Nov - 9:34 | |
| Ca serait comique d'être suspendu qu'en France, à mon avis le dossier à mis tellement de temps pour aller de l'afld à la ffc, l'UCI n'est pas encore au courant. Bye | |
|
| |
chris Invité
| Sujet: Corine Jeu 15 Nov - 10:55 | |
| Si vous desirez la connaitre , voir son site |
|
| |
chris Invité
| Sujet: corine Jeu 15 Nov - 23:03 | |
| |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Ven 16 Nov - 1:01 | |
| |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Ven 16 Nov - 1:04 | |
| pas possible de mettre un lien? |
|
| |
yorellem
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Ven 16 Nov - 1:37 | |
| Il faut être enregistré pour pouvoir mettre un liens sur le forum Sinon ne mettez pas "http://www" vous avez le choix | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Ven 16 Nov - 2:39 | |
| |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Ven 16 Nov - 2:40 | |
| merci et avec un espace cela marche aussi ! |
|
| |
julien Invité
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Ven 16 Nov - 7:48 | |
| Bon travail chef pour le recrutement mais je reste persuadé qu'avec un peu de volonter tu peut nous faire venir Louise,toi qu'en parlais tant!!!!!!!! Tu pourra l'acceuillir ds ta grande maison en+. Par la même occasion tu permettra à ton si beau DERNI de pas trop s'encrasser!!!!!!!!!! ps:Fait gaf à ton look CHABALOU des cavernes y parrai que çà fait peur!!!!!!!! C'est fini la mode coupe du monde!!! Allez chef soit raisonable la CHABALMANIA est terminé |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Ven 16 Nov - 15:20 | |
| je suis un puriste moi mon grand !!! Je pars dans les îles avec ma barbe pour la peine... Je préfère que Louise reste chez toi pour faire quelques petit travaux ça mange pas de pain !!! Tu pourras lui montrer ton beau camion | |
|
| |
Olivier Invité
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Sam 17 Nov - 2:44 | |
| Mélanie va me manqué, elle ne sera pu au couleur de vienne futuroscope et c'est dommage elle a fait une bonne saison ...
Fin bon on la reverra toujours mais sous les couleurs de son club ...
Dommage ... |
|
| |
LEA Invité
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Dim 18 Nov - 4:26 | |
| Quel est la raison du depart de Melanie? |
|
| |
brad pitt
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boukistant Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Dim 18 Nov - 6:25 | |
| Pour tt ce qui concerne "les coulisses" du team, faut directement s'adresser au Chef dit "épinard" (qui est un de ses nombreux surnom). Ps:comment ça va bien Gatien? | |
|
| |
fabien
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Où tu iras j'irai... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: ah!! Dim 18 Nov - 9:05 | |
| Je croyais que c'était "boudin noir" son surnom... | |
|
| |
lea Invité
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Dim 18 Nov - 10:57 | |
| ne serait-ce pas une incompatibilité d'humeur? |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Dim 18 Nov - 15:12 | |
| Tu fait moins le malin sur le vélo "jambes d'abeille" attend que je m'occupe de toi !!!! Sinon je ne vais pas m'étendre sur le sujet du départ de mélanie sur le forum. Il y a des choix à faire dans une équipe et j'en ai fait. Sinon je suis en vacances la et je vais aller piquer une tête alors je vous laisse... | |
|
| |
yorellem
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Mar 20 Nov - 6:17 | |
| J'avais une petite question, quel est votre sponsor pneumatique?
Bonne vacances à ceux et celle qui ont la chance d'être au soleil
A bientot
Jerome | |
|
| |
fabien
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Où tu iras j'irai... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Tiens en voila une bonne idée!! Mar 20 Nov - 9:34 | |
| Le soleil en plein hiver, la cote d'azur... ca serait pas mal n'est pas Mlles les filles? | |
|
| |
atchoum Invité
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Mar 20 Nov - 10:04 | |
| Et bien moi j'y vais!!!! Nanananère Bon en attendant faut se payer le froid et la flotte. c'est vraiement pas marrant en ce moment chez nous. En plus le stage à Poitiers approche. hummmm vivement la belle petite sortie vtt dans la nuit sous la flotte!!! Hou la gadou, la gadou, la gadou |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Mar 20 Nov - 12:34 | |
| La côte d'Azur !!! Laisse béton, la Martinique oui... Désolé Atchoum mais il fait trop chaud ici, c fou je suis obligé de me cacher du soleil !!!! Cramage assuré. Je pense du coup que je ne pourrai pas faire ce petit tour de vtt avec vous, trop froid Je couperais avec la voiture au point de passage obligatoire Aller courage les filles, faut souffrir pour être au top... | |
|
| |
Manoume Invité
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Mer 21 Nov - 7:34 | |
| C'est ca, ouais, tu vas venir avec nous, pas d'chichi pas d'blabla.... Repose toi bien, on va t'en faire voir de toutes les couleurs....Alors profites en bien! Eh Fabien... la cote d'Azur... j'en rêve Vive début décembre pour tous se revoir, en attendant bisous |
|
| |
fabien
| Sujet: Et Manou au fait... Mer 21 Nov - 9:52 | |
| | |
|
| |
manoui Invité
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? Ven 23 Nov - 8:49 | |
| Quoi !!!! ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles recrues pour 2008? | |
| |