BOBONNE
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : nord vendée Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Ou serez vous pour encourager les Futuroscopettes en 2011 ! Lun 28 Fév - 2:33 | |
| Honteux de n'avoir pas réussi à négocier ma journée pour la présentation de l'équipe Vienne Futuroscope ;J'ai enfin arrivé à posé quelques dates pour aller voir mon équipe favorite ! Les supporters vendéens seront bien présent à Cholet ,Plumelec ,plouay,et le chrono aux Herbiers ! Reste à confirmer pour les Frances à Boulogne sur mer ! [center] Toujours plus motivés et fidèles à cette merveilleuse équipe Vienne Futuroscope;Soyons plus nombreux sur le bord des routes ! Elles le méritent bien ! | |
|
Manouvf
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Ouagadougou Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ou serez vous pour encourager les Futuroscopettes en 2011 ! Sam 12 Mar - 8:13 | |
| MERCI à vous nos supporter .... A très bientôt sur le bord des route | |
|
CordShim Invité
| Sujet: Re: Ou serez vous pour encourager les Futuroscopettes en 2011 ! Sam 12 Mar - 8:59 | |
| On vous attend de pied ferme et avec les écharpes! |
|
BOBONNE
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : nord vendée Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Ou serez vous pour encourager les Futuroscopettes en 2011 ! Dim 13 Mar - 10:48 | |
| - CordShim a écrit:
On vous attend de pied ferme et avec les écharpes! Echarpes !? pourquoi avec des écharpes ,il existe des écharpes Vienne Futuroscope ?! Si c'est ca ou les trouve t-on ? En tout cas merci les championnes de venir faire un ptit tour sur le forum ;Cest cool ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou serez vous pour encourager les Futuroscopettes en 2011 ! | |
| |
|