cyclisme vienne futuroscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cyclisme vienne futuroscope

vienne futuroscope

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Qui sera le leader de l'équipe ?

3 participants
AuteurMessage
Dom86

Qui sera le leader de l'équipe ? Empty
MessageSujet: Qui sera le leader de l'équipe ?   Qui sera le leader de l'équipe ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:01

Avec le départ annoncé et maintenant officiel de Christel Ferrier-Bruneau (chez Gauss Italie d'après le site www.velo101 ), qui sera le "porte drapeau" de l'équipe Vienne Futuroscope ?

Un nouveau nom ou on pioche dans la base solide de nos filles déjà titrées ?

Sportivement,
DM
Revenir en haut Aller en bas
BOBONNE

MessageSujet: Re: Qui sera le leader de l'équipe ?   Qui sera le leader de l'équipe ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:06

pale Point de vue perso ;moi je verrais bien une Gabriella slamova qui à déjà un palmares bien etoffé et qui je pense ne demande qu'à confirmer !Il y à aussi Manou Merlot qui a prouvée sur les championnats de France de grandes capacités ! Mais bon ,je ne suis qu'un supporter et je laisse le soin au staff de gerer les départs !Je pense que l'équipe sera malgré les départs ,tout aussi performante la saison prochaine ! Faison confiance à D.Pommereau ! Sad Je reste quand meme un peu décu suite au départ de CHRISTEL !
BOBONNE Rolling Eyes
GATIEN M
Invité

MessageSujet: gros talents encore   Qui sera le leader de l'équipe ? Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:05

Nous aussi nous sommes très décus du départ de Christelle mais c'est comme ca , l'an dernier nous avons subis le départ de Karine et Marina et nous avons réalisé malgré tout une bonne saison , pour ma part je souhaite à Christelle une très bonne année avec sa nouvelle équipe et pour finir nous avons cette année une petite équipe par le nombre mais une très forte équipe par sa qualité je pense que nous allons voir s'exprimer des talents qui étaient peut étre obligés de faire des seconds roles sans oublier bien sur Sophie Creux qui je pense va apporter son experience à toute nos jeunes , car c'est bien le role de Vienne Futuroscope de faire progresser de jeunes talents . Merci de votre soutien à très bientot .Gatien
Chef

MessageSujet: Re: Qui sera le leader de l'équipe ?   Qui sera le leader de l'équipe ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:07

Comme tu le dis Dom nous avons des filles solides dans l'équipe pour 2011 et des filles comme Jeuland, Beveridge et Creux seront sans aucun doute les chefs de file pour la saison a venir.
Sans oublier les autres filles qui ont toutes leurs chances si elles savent la saisir, le cyclisme étant un sport d'attaque qui sourit aussi aux audacieux et pas seulement aux leaders !
Dom86

MessageSujet: Une équipe solide et soudée en 2011   Qui sera le leader de l'équipe ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:55

Merci Chef de vos réponses pertinentes !
Les audacieuses et pas seulement les leaders, c'est la loi du sport !
Mais à Vienne Futuroscope, l'année prochaine, il y aura les filles à expériences et les autres... mais comme à la belle époque Fignon-Hinault (désolé pour les références masculines), le vieux loup tirait sa meute vers les sommets, cela a fait progresser tout le monde....mais dans cet exemple, Hinault était et restait une référence intouchable.
Dans l'équipe VF 2011 et futures , qui pourra t on suivre plusieurs années pour s'imposer en chef de file si les plus titrées partent tous les ans !

C'est aussi symptômatique dans le cyclisme féminin en général. Pour DP ce doit être pas facile de recommencer une nouvelle structure tous les ans.

Dans d'autres sports aussi c'est la même chose, mais il faut y ajouter l'appât du gain. Alors que les départs de l'équipe VF sont plus d'ordre personnels ou pour l'évolution de carrière. C'est plus sain à ce niveau.

Vive le sport !
Vive l'équipe Vienne Futuroscope !
On vous accompagne sur la route... des succès et palmarès !

Sportivement,
DM
Chef

MessageSujet: Re: Qui sera le leader de l'équipe ?   Qui sera le leader de l'équipe ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:01

Tu as raison c'est un gros problème dans le cyclisme féminin, pas d'argent, très très peu de structures pros donc pas trop d'avenir alors arrivé à un certain age elles arrêtent pour avoir un vrai boulot et gagner leurs vies. et je parle pas du fait que contrairement aux hommes, quand elles veulent avoir un enfant elles ne peuvent pas continuer non plus !
Donc effectivement pas trop d'évolution de ce coter la et tout les ans de grosses incertitudes quand à la saison à venir Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera le leader de l'équipe ?   Qui sera le leader de l'équipe ? Icon_minitime

Qui sera le leader de l'équipe ?
Page 1 sur 1