cyclisme vienne futuroscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cyclisme vienne futuroscope

vienne futuroscope

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les Herbiers

AuteurMessage
Dom86

Les Herbiers Empty
MessageSujet: Les Herbiers   Les Herbiers Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:42

Bravo pour le CLM des Herbiers !!
Même si la victoire n'est pas là, vous avez fait un bon classement de fin d'année.
Bravo encore à Manou et Audrey !
J'arrive tjrs pas à comprendre comment Longo arrive première ! C quelles plantes qu'elle cultive ? Il y a l'expérience, le "beau" vélo, mais quand on voit les entrainements qu'il faut pour arriver au niveau des filles de VF, c du travail ! Faut qu'elle arrête, place aux jeunes !

J'arrive à vous suivre via internet, mais il faudra quand même qu'on arrive à ce voir sur une course dans la région (oui car en vélo, j'ai beau m'entrainer et faire qq cyclo, je ne pourrais pas vous suivre longtemps !!)
Maintenant ce sera l'année prochaine, il faudra que je me calle une date suivant votre calendrier.

Sportivement,
Dom86
DM
Revenir en haut Aller en bas
gm
Invité

Les Herbiers Empty
MessageSujet: reponseà DM 86   Les Herbiers Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:21

Salut dom 86 ne t'inquiétes pas , tu seras invité pour la présentation début 2011 tu fais parti maintenant des fidèles de l'équipe , je vais te garder un maillot de supporter , concernant le chrono des Herbiers il faut regarder le classement à partir de la quatrième , les trois premiéres sont sur une autre planéte si tu vois se que je veux dire , celles ci sont certainement de grandes athlétes très entrainées Wink
Dom86

Les Herbiers Empty
MessageSujet: Merci GM   Les Herbiers Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:20

Merci beaucoup GM mettez ça au chaud !
Je tiens aussi à remercier votre suivi des adhérents car j'ai bien reçu les cartes des filles de VF.
J'ai bien aimez les "médailles en chocolat" de Manou ! Razz

Par contre n'hésitez pas aussi à me contacter pour vos partenaires de l'équipe, j'essaierai de vous soutenir à la hauteur de mes finances proffessionnellement parlant (je préfère cela que faire de la pub aux Pages Jaunes ou quelconque botins !).

A la prochaine...
DM
Gatien
Invité

Les Herbiers Empty
MessageSujet: merci dom 86   Les Herbiers Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:44

Ne t'inquietes pas dom 86 nous n'allons pas t'oublier , c'est tres sympa de nous aider , nous allons avoir cette annee une equipe d'enfer bom
Dom86

Les Herbiers Empty
MessageSujet: Raté de peu !   Les Herbiers Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:41

Désolé M Merlot, j'ai complètement raté la réunion de notre chantier commun, je voulais en discuter avec vous ! Vous avez mes coordonnées complètes sur la convocation de l'archi ! Rappelez moi sur le portable si vous voulez me joindre...

Bravo aux filles en cyclo-cross (j'adhère moins que sur route mais j'admire les performances!)
D'ailleurs sur mon précédent message, j'avais peut-être un peu trop anticipé le repos !
Les filles n'ont le pas droit à un peu de trève ? (sans courses car il faut garder le foncier).

Bravo aussi à Seb Rio qui illustre très bien les efforts et les courses des filles. J'ai l'impression qu'il est partout à la fois ! Stands, camion, mécano, coin détente, course, podium... le "Pistolero" de la photo !! king

A bientôt
Sportivement,
DM
Contenu sponsorisé

Les Herbiers Empty
MessageSujet: Re: Les Herbiers   Les Herbiers Icon_minitime

Les Herbiers
Page 1 sur 1