cyclisme vienne futuroscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cyclisme vienne futuroscope

vienne futuroscope

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Allez courage manou.

AuteurMessage
kelkin k
Invité

Allez courage manou. Empty
MessageSujet: Allez courage manou.   Allez courage manou. Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:19

je te supporte depuis toujours et je sais que tu vas rebondir car il ne faut pas lacher,le déclic va arriver et tu seras devant,et soit plus dure avec toi,car moi j'y crois, je te connais manou tu ens a encore sous la pédale.

gros bisous et bonne chance et laisse toi pas endormir.

a+ cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lea
Invité

MessageSujet: Re: Allez courage manou.   Allez courage manou. Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:49

Moi aussi je crois trés fort en toi et je sais de quoi tu es capable,MANOU,tu vas y arrivé.

GROS BISOUS
M%anou
Invité

MessageSujet: Re: Allez courage manou.   Allez courage manou. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:11

Merci pour ces messages de "remontage de moral", cest super de voir qui il a du monde derrière nous, ca fait super plaisir!!!
Je ne sais pas qui est ce exactement, mais MERCI beaucoup à vous cherry a bientôt Manou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez courage manou.   Allez courage manou. Icon_minitime

Allez courage manou.
Page 1 sur 1