cyclisme vienne futuroscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cyclisme vienne futuroscope

vienne futuroscope

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Grande équipe féminine VIENNE FUTUROSCOPE.

AuteurMessage
poune
Invité

Grande équipe féminine VIENNE FUTUROSCOPE. Empty
MessageSujet: Grande équipe féminine VIENNE FUTUROSCOPE.   Grande équipe féminine VIENNE FUTUROSCOPE. Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:26

Bjr,je trouve que c'est une sperbe idée d'avoir monté une équipes cycliste féminine bravo .Pour faire connaitre le sport cycliste féminin il faut se battre tous les jours ,car les médias en parlent moins que le cyclistes masculins alors,encore bravo.Car biensur il faut trouver les filles mais aussi le staff qui est parti dans une grande aventure.Pour une premiere année je crois que l'équipe vienne futuroscope a bien remplie sa saison avec de très bon résultats,que se soit en FRANCE ou en EUROPE.Le staff a vraiment fait le bon chois en prenand des filles jeunes,mais avec de l'expérience comme Marina JAUNATRE qui a quand même, excusé du peut, participer au Championnat du monde.Je souhaite que l'équipe éxiste pendant de longues années.

Encore félicitation et grande saison 2007.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

sunny VIVE LE CYLISME FEMININ
Revenir en haut Aller en bas

Grande équipe féminine VIENNE FUTUROSCOPE.
Page 1 sur 1