| Vélo G star | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MECANO Invité
| Sujet: Vélo G star Mer 4 Avr - 9:27 | |
| Super vos vélos les filles n'oubliez pas de voter pour le G Star pour le vélo de l'année du magazine LE CYCLE par courrier ou à veloroute2007@mondadori.fr avant le 6avril.... Pour infos il est déja dans les 3 premiers pour l'élection dans TOP Vélo.... |
|
| |
ti Invité
| Sujet: Vélo a vendre Mer 4 Avr - 11:02 | |
| Ah oui, tiens en parlant de vélo, il sont à vendre en fin d'année, enfin vers Octobre quoi, alors si ca en interessent quelques uns, faitent nous signe... |
|
| |
prof Invité
| |
| |
romukine Invité
| Sujet: le mec peu renseigné lol Mar 17 Avr - 10:35 | |
| vous roulez sur quoi comme vélo? pour votez j'aimerai bien savoir lol |
|
| |
!!! Invité
| Sujet: Re: Vélo G star Mer 18 Avr - 7:09 | |
| On roule sur des vélos gir's,tout carbon, les G star ; pour cela aller voir la rubrique galerie, vous verrez les photos, mais regardez pour l'année 2006, ils sont bleu clair A + |
|
| |
romukine Invité
| Sujet: Re: Vélo G star Jeu 19 Avr - 4:23 | |
| j'ai bien été voir, c vrai qu'ils ont une bonne gueule avec les roues gir's. par contre les bleus ciel sont de cette année non? il me semble que vous les aviez à cholet, on était garés en face de vous. je preferai les plus foncés , genre bleu marine ou noir... ls gouts et les couleurs... aplus sur les courses , surement pas avant les championnats de france à moins qu'il y ai une coupe de france jumelé avec une course de mec bybye |
|
| |
proff Invité
| Sujet: vélo G star Jeu 19 Avr - 11:08 | |
| En effet, gir's a fait un colori spécial pour l'équipe Vienne Futuroscope pour cette saison. De plus on peut personnaliser les vélos avec des sticks Futuroscope (vous pouvez consulter les différents modèles sur le site internet de Gir's) Bien sportivement |
|
| |
proff Invité
| |
| |
... Invité
| Sujet: Re: Vélo G star Jeu 19 Avr - 11:57 | |
| hey mais dis moi profffff tu parles beaucoup quand tu es en vacances .... jrigole bisous a Mardi !!! |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Vélo G star Ven 20 Avr - 17:58 | |
| tu sais prof de manière général, les hommes courent souvant aprés les femmes. Et elles ne courent pas trop vite... | |
|
| |
!? Invité
| Sujet: Re: Vélo G star Dim 22 Avr - 11:38 | |
| Hey hey, pour quelle raison, elle ne courent pas TROP vite...??? |
|
| |
romukine Invité
| Sujet: Re: Vélo G star Lun 23 Avr - 3:55 | |
| j'aurai l'occas de les admirer encore une fois alors, je parlais des velos lol (des filles aussi lol) les grimpeurs est bien le jeudi 17 pour lesmecs. je serais là tcha tcha |
|
| |
sèb Invité
| Sujet: Re: Vélo G star Mar 24 Avr - 17:02 | |
| ba pour qu'on les attrapes tiens !!! t'as raison chef |
|
| |
Chantal Invité
| Sujet: site dagg.fr Lun 30 Avr - 3:27 | |
| J'ai vu sur le site dagg.fr dans le lien vélo de l'année TOP VELO le site girs.fr/gstar votre vélo avec toutes ses carectéristiques ainsi que des photos sur le simulateur de Marina c'est vraiment TOP je vais consulter dagg pour une mesure ergomotion pour mes cyclosportives et m'acheter un Gstar vendez vous les votres? |
|
| |
manouu Invité
| Sujet: Re: Vélo G star Lun 30 Avr - 5:45 | |
| Oui nous vendons bien nos vélo, en Septembre/Octobre, 1800 Euros, nous dire si ca vous interesse, nous pouvans vous en réserver ! |
|
| |
oliv
| Sujet: Re: Vélo G star Lun 18 Juin - 9:31 | |
| Bonjour, Quelles seront les tailles dispo??? | |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Vélo G star Mar 19 Juin - 13:59 | |
| surtout des petites tailles, 50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélo G star | |
| |
|
| |
| Vélo G star | |
|