Les filles vous avez fait une superbe course bien récompensée par une victoire,nous sommes fieres de vous,rendez-vous a Pujol.
damien
Sujet: Re: coupe de france Dim 22 Mar - 15:14
Superbe
lebalais
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : Paris et derriere toi quand t'es collé! Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: coupe de france Lun 23 Mar - 4:05
et voila le compteur est ouvert!! bravo les filles!
colette Invité
Sujet: super bravo Lun 23 Mar - 10:46
bravo à vous toutes vous etes les meilleures, belle structure avec une organisation du tonnerre il faut continuer dans ce sens, l'avenir du cyclisme est dans le collctif,l'individualité n'est d'epoque merci pour le spectacle Colette
gatien Invité
Sujet: bravo à tous Lun 23 Mar - 13:54
je suis très fier de cette équipe,je crois que cette journée était très importante pour la suite de la saison,gardons cette ambiance au sein de l'équipe, beaucoup de gens sont maintenant fidèles à nous , nous allons encore leur apporter beaucoup de bonheur et de joie mreci les filles, merci l'ensemble du staff et merci à nos supporters Gatien
brad pitt
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boukistant Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: coupe de france Lun 23 Mar - 15:07
Une vrai course d'équipe qui à sus rester soudé du début à la fin, une équipe de caractère. Ne changer rien!
Ps: tu vois Gatien que je ne vous délesse pas! Bonne continuation.
Dernière édition par brad pitt le Mar 24 Mar - 15:37, édité 1 fois