| Gp de montpinchon ce weekend!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelina
| Sujet: Gp de montpinchon ce weekend!!!! Lun 8 Sep - 3:30 | |
| Moi je dis bravo a karine qui a là, remporté une de ces plus belle victoire!!! Grâce à son coeur qui la soutien depuis des années elle a pu conclure de très belle manière une course qui ne lui était pas promise par avance!!! Il faut dire qu'étaient présent à Montpinchon de grandes personnalités du monde du cyclisme et c'était beau de vivre un tel moment dans ce contexte relevé!!!! Encore bravo et merci pour cette belle journée pleine d'émotion... J peux vous dire que chef était content, et qu'il a bien arrosé ça!!!! | |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!! Lun 8 Sep - 4:03 | |
| Nimp, j'ai seulement fait honneur au différentes boisson que Mr Gautard nous a proposer Pour la course c sur que c le briefing qui a été le déclencheur de cette belle victoire. En tout cas c dommage que l'on ai pas ue plus de pastèque dans la salade de fruits. Enfin vaut peut être mieux car elles ne sont pas toute présentables | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Tilllières Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!! Lun 8 Sep - 4:51 | |
| C'étai tellement bon ca se buvais sans soif!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait ce fut un week-end a tout point inoubliable. JUST MERKI A VOUS,ya tro de mots pour qualifier ce moment. Mais fau faire gaf au pastèque ca peut explosé a tout moment BISOUS | |
|
| |
brad pitt
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boukistant Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!! Lun 8 Sep - 11:56 | |
| Merci encore pour se mariage Normand! Tt était réellement bon surtout le cidre Gautard!!! J'en ai encore des pastèques plein la tête!! (à consommer sans modération, je parle du cidre bien sûr... ) Ps:super équipe homogène sur le sketch avec un beau dérapage de el mécano!!! | |
|
| |
les jeun Invité
| Sujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!! Lun 8 Sep - 15:45 | |
| Une grand merci d avoir partagé ce beau weekend avec nous ! Espérons avoir donner des idées a certains ou certaines. Ce fut pour nous un weekend formidable ! ps : la normandie et la famille Gautard vous accueil quand vous voulez ! Vous nous manquez deja |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!! Mar 9 Sep - 5:21 | |
| A quelle boit sans soif ce Juju, on pouvait plus le tenir Faut dire que chanter à cappela ça donne soif Ahhhh cte fou celui la
Dernière édition par Chef le Mar 9 Sep - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Manouvf
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Ouagadougou Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
mgatien
| Sujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!! Mar 9 Sep - 13:34 | |
| merci les jeunes pour ce mariage super sympa', merci egalement aux parents Gautard et vive la Normandie,un tres beau mariage, beaucouq de rigolade, repas,boisson,musique.......au top MERCI et à tres bientot | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Tilllières Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!! Mar 9 Sep - 15:36 | |
| Oui mais en tant que compétiteur je me devai de suivre mon chef survolter et mon dada national qui fut un peu sec dans la première mi-temps mais qui sait bien refait par la suite Survolter c'est peut-être + HEUREU le mot, fau pas croire mai le Damien qu'es que ses yeux pétillais de bonheur C'est clair fau être fou mai bon quand c'est pour les mariés tout est permis .Et puis le ridicule ne tue pas. Et Gatien, dit moi que c'est les pastèques qui t'on fait beaucoup rigolé??????????? | |
|
| |
brad pitt
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boukistant Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!! Mer 10 Sep - 14:26 | |
| Haaaaaaaa ces jeunes......... C'est vrai qu'au mariage on se les fendue!, la pastèque. | |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!! Mer 10 Sep - 15:56 | |
| Ohhhh la faute Brad, tu ressemble de plus en plus à ce cher Ju. Pour sur qu'on a bien rigolé ce week-end, en plus d'avoir bien mangé, bien dormi (enfin merci l'orchestre matinale !!) et bu modérément Mais c vrai que j'avais la larme à l'oeil quand Ju à entoné Patrick. Ohh non c vrai que c'étais pas cette fois...
Dernière édition par Chef le Jeu 11 Sep - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
July
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Sablé Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!! Jeu 11 Sep - 1:51 | |
| Rooo lala le chef, que de fautes aussi ....... Je confirme, ils ont tous bu modérement .... et quand le chef a perdu les clef de la voiture, c'était juste dans la préssipitation, pour aller réveiller les mariés .... Félicitation aux mariés pour ce beau mariage !!! A Juju et David, pour leurs animations et à Juju pour sa petite chansonnette !!! | |
|
| |
Chef
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!! | |
| |
|
| |
| Gp de montpinchon ce weekend!!!! | |
|