cyclisme vienne futuroscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cyclisme vienne futuroscope

vienne futuroscope

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Gp de montpinchon ce weekend!!!!

+3
julien
Chef
angelina
7 participants
AuteurMessage
angelina

Gp de montpinchon ce weekend!!!! Empty
MessageSujet: Gp de montpinchon ce weekend!!!!   Gp de montpinchon ce weekend!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:30

Moi je dis bravo a karine qui a là, remporté une de ces plus belle victoire!!! Grâce à son coeur qui la soutien depuis des années elle a pu conclure de très belle manière une course qui ne lui était pas promise par avance!!!
Il faut dire qu'étaient présent à Montpinchon de grandes personnalités du monde du cyclisme et c'était beau de vivre un tel moment dans ce contexte relevé!!!!
Encore bravo et merci pour cette belle journée pleine d'émotion...

J peux vous dire que chef était content, et qu'il a bien arrosé ça!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chef

MessageSujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!!   Gp de montpinchon ce weekend!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:03

Nimp, j'ai seulement fait honneur au différentes boisson que Mr Gautard nous a proposer drunken
Pour la course c sur que c le briefing qui a été le déclencheur de cette belle victoire.
En tout cas c dommage que l'on ai pas ue plus de pastèque dans la salade de fruits. Enfin vaut peut être mieux car elles ne sont pas toute présentables Exclamation Exclamation Exclamation
julien

MessageSujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!!   Gp de montpinchon ce weekend!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:51

C'étai tellement bon ca se buvais sans soif!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait ce fut un week-end a tout point inoubliable.
JUST MERKI A VOUS,ya tro de mots pour qualifier ce moment.

Mais fau faire gaf au pastèque ca peut explosé a tout moment Exclamation Exclamation Exclamation

BISOUS
brad pitt

brad pitt

MessageSujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!!   Gp de montpinchon ce weekend!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:56

Merci encore pour se mariage Normand!
Tt était réellement bon surtout le cidre Gautard!!! Embarassed
J'en ai encore des pastèques plein la tête!! (à consommer sans modération, je parle du cidre bien sûr... scratch )

Ps:super équipe homogène sur le sketch avec un beau dérapage de el mécano!!!
les jeun
Invité

MessageSujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!!   Gp de montpinchon ce weekend!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:45

Une grand merci d avoir partagé ce beau weekend avec nous !
Espérons avoir donner des idées a certains ou certaines.
Ce fut pour nous un weekend formidable !

ps : la normandie et la famille Gautard vous accueil quand vous voulez ! Laughing
Vous nous manquez deja Crying or Very sad
Chef

MessageSujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!!   Gp de montpinchon ce weekend!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:21

A quelle boit sans soif ce Juju, on pouvait plus le tenir Exclamation
Faut dire que chanter à cappela ça donne soif tongue
Ahhhh cte fou celui la jocolor

Dernière édition par Chef le Mar 9 Sep - 10:36, édité 1 fois
Manouvf

Manouvf

MessageSujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!!   Gp de montpinchon ce weekend!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:55

Magnifique mariage....BRAVO a vous, c'était super flower

Gp de montpinchon ce weekend!!!! Img_5210
mgatien

mgatien

MessageSujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!!   Gp de montpinchon ce weekend!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:34

merci les jeunes pour ce mariage super sympa', merci egalement aux parents Gautard et vive la Normandie,un tres beau mariage, beaucouq de rigolade, repas,boisson,musique.......au top
MERCI et à tres bientot Laughing
julien

MessageSujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!!   Gp de montpinchon ce weekend!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:36

Oui mais en tant que compétiteur je me devai de suivre mon chef survolter et mon dada national qui fut un peu sec dans la première mi-temps mais qui sait bien refait par la suite Exclamation Exclamation Exclamation
Survolter c'est peut-être + HEUREU le mot, fau pas croire mai le Damien qu'es que ses yeux pétillais de bonheur Embarassed

C'est clair fau être fou mai bon quand c'est pour les mariés tout est permis Laughing .Et puis le ridicule ne tue pas.

Et Gatien, dit moi que c'est les pastèques qui t'on fait beaucoup rigolé??????????? Very Happy
brad pitt

brad pitt

MessageSujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!!   Gp de montpinchon ce weekend!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:26

Haaaaaaaa ces jeunes.........
C'est vrai qu'au mariage on se les fendue!, la pastèque.
Chef

MessageSujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!!   Gp de montpinchon ce weekend!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:56

Ohhhh la faute Brad, tu ressemble de plus en plus à ce cher Ju.
Pour sur qu'on a bien rigolé ce week-end, en plus d'avoir bien mangé, bien dormi (enfin merci l'orchestre matinale !!) et bu modérément drunken
Mais c vrai que j'avais la larme à l'oeil quand Ju à entoné Patrick. Ohh non c vrai que c'étais pas cette fois...

Dernière édition par Chef le Jeu 11 Sep - 11:35, édité 1 fois
July

July

MessageSujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!!   Gp de montpinchon ce weekend!!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:51

Rooo lala le chef, que de fautes aussi .......

Je confirme, ils ont tous bu modérement .... et quand le chef a perdu les clef de la voiture, c'était juste dans la préssipitation, pour aller réveiller les mariés ....

Félicitation aux mariés pour ce beau mariage !!! A Juju et David, pour leurs animations et à Juju pour sa petite chansonnette !!!
http://goaussiesgo.skyblog.com
Chef

MessageSujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!!   Gp de montpinchon ce weekend!!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:08

Au fait Karine, trés bien le jeux des enveloppes mais faudrais limité le truc Exclamation Exclamation
Parce que 34 question ça fait vraiment beaucoup la geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gp de montpinchon ce weekend!!!!   Gp de montpinchon ce weekend!!!! Icon_minitime

Gp de montpinchon ce weekend!!!!
Page 1 sur 1