Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Ouagadougou Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: JO de pékin: tous derrière Pascale Lun 18 Aoû - 4:16
La classe Dim pour ta rapidité.....! Merci
Et BRAVO Pascale
dim
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : vendeuvre (vienne) 86 Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: JO de pékin: tous derrière Pascale Lun 18 Aoû - 4:22
Manouvf a écrit:
La classe Dim pour ta rapidité.....! Merci
Et BRAVO Pascale
merci manou
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: JO de pékin: tous derrière Pascale Lun 18 Aoû - 4:28
"mignone comme tout" attention à cette fouine de Jean-rené Gaudard En tout cas il se son pas foulé sur l'interview, tjs aussi nul ces journalistes. C'était beaucoup plus long et travaillé sur canal.
dim
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : vendeuvre (vienne) 86 Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: JO de pékin: tous derrière Pascale Lun 18 Aoû - 4:39
Chef a écrit:
"mignone comme tout" attention à cette fouine de Jean-rené Gaudard En tout cas il se son pas foulé sur l'interview, tjs aussi nul ces journalistes. C'était beaucoup plus long et travaillé sur canal.
peut tu nous donner un lien pour voir l'interview de canal+
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: JO de pékin: tous derrière Pascale Lun 18 Aoû - 5:47
oula je ne sais pas, j'ai regardé ça en direct mais pour retrouver ça aprés !! Peut être sur leur site
dim
Sujet: Re: JO de pékin: tous derrière Pascale Lun 18 Aoû - 6:13
En fouillant sur le site de canal+ j'ai réussi à retrouver l'interview de canal.
en effet chef l'interview de canal est de meilleurs qualité
Sujet: Re: JO de pékin: tous derrière Pascale Lun 18 Aoû - 6:23
J'étais justement dessus mais il n'y a rien à faire aujourd'hui, tu est le plus rapide
chouchène
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : B.Z.H Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: JO de pékin: tous derrière Pascale Lun 18 Aoû - 7:26
Bravo PaScal tu as largement fait honneur au maillot
damien
Sujet: Re: JO de pékin: tous derrière Pascale Lun 18 Aoû - 10:06
Chef a écrit:
J'allais le dire.
Elle a un sérieux ticket avec cette c***** de JR
yorellem
Sujet: Re: JO de pékin: tous derrière Pascale Lun 18 Aoû - 10:47
Bravo à PAscale pour cette belle place et merci à vous pour les liens des interview