cyclisme vienne futuroscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cyclisme vienne futuroscope

vienne futuroscope

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

réaction

2 participants
AuteurMessage
funky
Invité

réaction Empty
MessageSujet: réaction   réaction Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:33

ce qui est ridicule, cycliste, c'est d'étaler sur ce forum des choses qui ne te regardent pas.c'est bien de vouloir défendre une amie ou autre mais encore faut il savoir le fin fond de l'histoire et savoir ce que disent les differents partis. je suis sur que ta version des faits ne sera pas la meme que la mienne. et oui j'entends aussi des choses mais je ne dis rien et je n'étale pas de la méchanceté gratuite sur ce forum qui n'a besoin que d'une chose: parler de sport!!!! alors il y a une équipe dirigeante en place, laissons la régler ses affaires et nous,supporter, nous n'avons qu'une chose a faire: encourager vienne futuroscope!!!! alors vive le sport et allez les filles
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof

réaction Empty
MessageSujet: Re: réaction   réaction Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:29

Je suis complètement d'accord avec toi. Ca fait un moment que sur ce forum beaucoup de personnes se tirent dans les pattes, se balancent des blagues de mauvais gout ... Je suis certe très loin du cyclisme mais je regarde régulièrement ce forum pour me tenir au courant des résultats de courses et dernières infos...
Toutes les phrases qui se disent pour critiquer, enfonser une personne doivent être dites de vive voix en face la personne ou par messagerie privé, ce forum ne doit pas devenir une poubelle où chacun balance tout et n'importe quoi
Bon courage à toute l'équipe pour la suite de la saison
marie
Invité

réaction Empty
MessageSujet: pas contente   réaction Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:22

Je suis une suportrice de Moustique mais la je suis vraiment decue de son comportement de dimanche en Charente, elle n'a pas etait tres gentille avec la petite Manou,j'etais presente sur la course et ramener deux fois le peleton sur elle c'est vraiment mechant,je pense que Manou a toujours etait gentille avec elle,pourquoi ?
cycliste

réaction Empty
MessageSujet: Re: réaction   réaction Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:39

Elles ne portaient pas le meme maillot aux charentes
Et manou a déjà rouler sur moustik à pls reprises alors qu'elles étaient sous le meme maillot, notamment au chpt interrégion !
Alors c ki la méchante ?? Twisted Evil Twisted Evil
funky
Invité

réaction Empty
MessageSujet: mauvaise foi   réaction Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:44

elles n'etait pas sou le meme maillot mais elle sont de la meme équipe a l'origine. cycliste arrete d'etre de mauvaise foi!!!! il y a tro de monde qui a vu ce qui c'était passé en charente, a part toi peut etre? maintenant, défend qui tu veu, mais aucun de t argument ne poura contré la vérité. quant a manou, conaissant son esprit d'équipe et son dévoument, je ne pense pa que tu puisse la taxé de méchante. Esprit d'équipe, tien c ce qui manque a la persone que tu défend. Je ne voulais pa prendre parti mai la mauvaise foi m'énerve. allez vienne futuroscope et place au cyclisme!
la jeunn
Invité

réaction Empty
MessageSujet: réaction   réaction Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:40

je vois que sa polémique toujours autant !!!!!!!!!
Et pourtant a quoi sa vous sert je pense que chacun fais a fais son choix alors mainteant chacun fini sa saison comme il le veut chacun de son coter !!!!!!!
je pense que le futuroscope n'a rien a prouver a personne au contraire c'est une équipe qui chaque année nous prouve sa fiabilitée!!!
Un grand chapeau a la jeunesse qui cette année a su repondre présent malgrès la mal chance !!!!!!!!!!
pour ceux qui critique la jeune et talentueuse équipe je n'est qu'une chose a dire le cyclisme des ancien temps n'est plus d'actualité place au jeune !!!!
Bonne chance pour la suite de la route de france
cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

réaction Empty
MessageSujet: Re: réaction   réaction Icon_minitime

réaction
Page 1 sur 1