| Championnat de France | |
|
+3la moulinette yorellem Manouvf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Manouvf
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Ouagadougou Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Championnat de France Lun 23 Juin - 9:27 | |
| Demain départ pour le Championnat de France Route à Semur en Auxois......!!! Promis si on a le net on vous informe, des nouvelles .... A bientôt et en tous les cas BONNE CHANCE à toute l' équipe.... | |
|
| |
meboy Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 23 Juin - 13:11 | |
| |
|
| |
yorellem
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 23 Juin - 13:22 | |
| Y a moyen de rouler avec vous d'ici Samedi? ça serait sympa comme entrainement ;-) Jerome | |
|
| |
fab Invité
| Sujet: ok Dim 29 Juin - 16:58 | |
| rendez vous demain matin 7h! |
|
| |
DIDIER Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Jeu 3 Juil - 8:55 | |
| -Bravo Emilie pour ton podium au chpt de France ,tu le mérites car tu l'avais bien préparé c' etait l' objectif rien à dire.Preparation avec ton coach de club. Sur ce j'espére que certaines personnes ont pris conscience de tes qualités,chpt de France juniors, 1 manche de coupe de france 1 podium en 2008 c' est pas mal.Bcp de filles aimeraient avoir ça dans le palmares .Tu n as pas eu bcp de chance avec ton team,ils n'ont pas été tres sympa avec toi pour te motivé au contaire .lors de la reunion il y a quelques semaines tu as été le méchant petit canard ils se sont defoulés.Le jrs du chpt tu as eu droit encore à des roues que tu ne voulais pas mais bon? en plus à l arrivé tu vois sur la voiture avec les roues que tu aurais aimé avoir merçi DS quand tu vois qu une fille a des roues !!! autre (non fourni par le team) c est un gag? il y a des personnes qui peuvent tout se permettre. Quand tu es devant des filles de ton team roulent sur toi Le DS a rien il fait quoi ?j ai oublié pour le chrono tu voulais 1 depart 11 t as eu un 12 tres bien encore une fois soyons un peu adulte pour faire une grande equipe il faut etre compétent dans tout il y a quelques semaines t avais reçu un mail certaine personne devrait le relire car toi Emilie tu fais du vélo pour le plaisir et l amour de ce sport encore un truc pour ton casque tu as bien il te porte bonheur .je sais que l article vas faire parler donne mon numero ils m apl |
|
| |
karine Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Jeu 3 Juil - 11:46 | |
| Rectification :
Les roues 303 sur la voiture, sont les miennes perso.... La cassette 11 ne marcher pas sur son velo car elle est en 9 vitesses... Et pour son casque, qui paye ???? LES SPONSORS.....
voila ! |
|
| |
la moulinette
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris / Chambery Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: cassette en 9 vitesses? Jeu 3 Juil - 12:28 | |
| quoi comment qu'est-ce que j'apprend????? sa cassette est en 9 vitesses? mais que fait la police? | |
|
| |
July
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Sablé Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de France Jeu 3 Juil - 12:59 | |
| Rien à rajouter à la réponse de Karine !!! Tout est résumé. Didier, à la réunion tu étais là ?? Et pour le casque, je trouve qu'il est normal que toutes les filles portent qu'on leur met à disposition. Chez les mecs, tu en vois qui mettent un casque autre que celui fourni par l'équipe ??? Bah chez les filles c'est pareil, on a toutes signé un contrat qui dit que l'on doit mettre les équipements de l'équipe. Donc avant de parler de tous ça et de mettre tout sur le dos de l'équipe, il faut mieux se renseigner. | |
|
| |
anonyme Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Jeu 3 Juil - 13:19 | |
| |
|
| |
dan Invité
| Sujet: championnat de france Jeu 3 Juil - 13:22 | |
| pour les roues 303 ceux sont certainement celle à Karine mais les deux autres paires de 303 dans la malle elles sont aussi à Karine ??
pour les braquets Emilie avait une roue perso équipée en 11 / 23 déjà uitilisée sur ce meme vélo et ça n'a posé aucun problème tout passait bien, elle celle ci était en 10 vitesses, peut etre il y a t il eu un poblème je ne reproche rien aux mécanos mais ne pas lui avoir dit avant le départ c'était pas trés cool.
la seule chose pour le casque ok mais à ce compte là c'est également valable pour les roues fournies par le sponsor donc tout le monde doit à ce compte la jouer le jeu
en ce qui concerne le contrat rien à dire ... |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Championnat de France Jeu 3 Juil - 13:36 | |
| Tiens j'avais pas vu que des mecs venaient pleurer sur le forum !!! Quand on fait fait pas d'effort pour l'équipe je n'en fait pas non plus et ça toute les filles le savent. Maintenant c sur qu'en étant géré par des personnes pareil on devient individualiste et on se regarde le nombril !!! Au fait j'ai pas changer de numéro | |
|
| |
la moulinette
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris / Chambery Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: j'aimerai réagir! Jeu 3 Juil - 15:16 | |
| Chers amis! il me semble que notre interet commun est de supporter nos sportives préférées afin de les accompagner dans la dure tache qui leur incombe! Je suis nouveau sur ce forum et je débarque un peu cependant certaines choses doivent se règler au sein de l'équipe entre le chef et ses filles! Nous autres supporters n'avons qu'un rôle a mon sens! aider ces charmantes demoiselles a nous ravir de leur réussite et les aider a donner le meilleur d'elles mêmes !!! peu importe qu'elles gagnent ou non! l'essentiel est qu'elles aient la certitude d'avoir fait rever leur fan club! Mesdames continuez de me faire rever à chaque course! peu m'importe la marque de vos roues de vos vélos ou de vos casques! je vous respecte en tant qu'Athlete du plus haut nveau! je n'ai pas 10% de votre courage ou de votre abnégation! Merci encore pour tous ces instants! | |
|
| |
phiphi
Nombre de messages : 39 Localisation : charente inférieure Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Ven 4 Juil - 1:27 | |
| on ne choisi pas le forum pour laver notre linge sale tout a était dit avant à la réunion les choses étaient claires c'est qui qui relance la polémique....un admirateur d'émilie pas nous! personne ne roule sur émilie........tout le monde mais son casque........mais tous ne la joue pas perso.....je suis déçu moi j'aime tout le monde avec ces défauts et ces qualités phiphi tjs dispo | |
|
| |
Manouvf
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Ouagadougou Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de France Ven 4 Juil - 2:31 | |
| Je vois bien que pour les roues c'est "Merlot" qui est siblée... Si tout le monde avait un minimum de franchisse et de respect, tout marcherait dans le bon sens... Les "faux" récoltent toujours se qu'ils sement, tout se passe très bien pour ceux qui jouent le jeu jusqu'au bout, tout au long de l'année.... Mais tout le monde ne nait pas avec le même esprit (d'équipe)! hélas | |
|
| |
daniel B Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Ven 4 Juil - 6:39 | |
| se sera ma seule et unique intervention sur ce forum
elle n'a rien semé, elle juste demander à quitter l'équipe sans vouloir faire de bruit et cela lui a été refusé et à partir là cette situation c'est retournée contre elle
une fille par an, à qui le tour d'être le souffre douleur l'année prochaine ???
bonne fin de saison aux filles qui pourront courrir puisqu'Emilie a été mis en quarantaine
point final pour ma part car il est vrai que le reste doit etre discuter avec les personnes concernées |
|
| |
July
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Sablé Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de France Ven 4 Juil - 8:16 | |
| - daniel B a écrit:
- elle juste demander à quitter l'équipe sans vouloir faire de bruit et cela lui a été refusé
C'est un peu trop facile, après avoir pu se confronter au niveau international pour progresser, tout ça grace à l'équipe, maintenant c'est bon j'ai pu besoin de vous je m'en vais ..... Ciao bye à la prochaine !!! | |
|
| |
anonyme Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Ven 4 Juil - 10:46 | |
| pas des souffres douleurs juste des filles qui prennent le melon et le malheur est fait. Bonne continuation au reste de l'equipe. |
|
| |
anonyme Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Ven 4 Juil - 11:40 | |
| ce n est pas avoir le melon que d'avoir le cran de demander de quitter une équipe
mais par contre je pense que la petite Emilie partie il en restera dans l'équipe qui se la pète mais enfin il faut avoir de l'ambition dans la vie (lol)
vous avez raison bonne route aux filles qui restent |
|
| |
anonyme Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Ven 4 Juil - 12:26 | |
| |
|
| |
anonyme Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Ven 4 Juil - 12:44 | |
| |
|
| |
anonyme Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Ven 4 Juil - 12:52 | |
| |
|
| |
chouchène
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : B.Z.H Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Xena Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Dim 6 Juil - 4:00 | |
| Bonjour, je voudrais dire à toutes les personnes, actrices et lectrices, de ce forum de tirer un trait à tout ce qui a été dit ou écrit. Il en est grand temps. Je crois que chaque individu devrait se concentrer uniquement sur les compétitions et ne pas se méler de ce qui concerne les compétitrices et le staff. Certes, il y a des règles à respecter mais l'erreur est humaine. Je pense qu'il est aussi préférable pour le cyclisme féminin que les mesquineries (comportement particulièrement féminin) soient à bannir ainsi que jugements et critiques trop abusifs à mon goût. Nous sommes là pour progresser, donner le meilleur de nous même et ce n'est pas en adoptant un comportement tel qu'il est à ce jour que nous atteindrons la perfection dans le cyclisme.
Il faut garder l'esprit sain et serein !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France | |
| |
|
| |
| Championnat de France | |
|