cyclisme vienne futuroscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cyclisme vienne futuroscope

vienne futuroscope

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Championnat de France

+3
la moulinette
yorellem
Manouvf
7 participants
AuteurMessage
Manouvf

Manouvf

Championnat de France Empty
MessageSujet: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:27

Demain départ pour le Championnat de France Route à Semur en Auxois......!!!
Promis si on a le net on vous informe, des nouvelles ....
A bientôt et en tous les cas BONNE CHANCE à toute l' équipe....Championnat de France DSC_0319
Revenir en haut Aller en bas
meboy
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:11

I love you sunny bonnes chances a vous, surtout a toi Manou.ALLEZ LE FUTU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce flower lol!
yorellem

MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:22

Y a moyen de rouler avec vous d'ici Samedi? ça serait sympa comme entrainement ;-)

Jerome
fab
Invité

MessageSujet: ok   Championnat de France Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:58

rendez vous demain matin 7h!
DIDIER
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:55

-Bravo Emilie pour ton podium au chpt de France ,tu le mérites car tu l'avais bien préparé c' etait l' objectif rien à dire.Preparation avec ton coach de club.
Sur ce j'espére que certaines personnes ont pris conscience de tes qualités,chpt de France juniors, 1 manche de coupe de france 1 podium en 2008 c' est pas mal.Bcp de filles aimeraient avoir ça dans le palmares .Tu n as pas eu bcp de chance avec ton team,ils n'ont pas été tres sympa avec toi pour te motivé au contaire .lors de la reunion il y a quelques semaines tu as été le méchant petit canard ils se sont defoulés.Le jrs du chpt tu as eu droit encore à des roues que tu ne voulais pas mais bon?
en plus à l arrivé tu vois sur la voiture avec les roues que tu aurais aimé avoir merçi DS
quand tu vois qu une fille a des roues !!! autre (non fourni par le team) c est un gag? il y a des personnes qui peuvent tout se permettre.
Quand tu es devant des filles de ton team roulent sur toi Le DS a rien il fait quoi ?j ai oublié pour le chrono tu voulais 1 depart 11 t as eu un 12 tres bien
encore une fois soyons un peu adulte pour faire une grande equipe il faut etre compétent dans tout il y a quelques semaines t avais reçu un mail certaine personne devrait le relire car toi Emilie tu fais du vélo pour le plaisir et l amour de ce sport encore un truc pour ton casque tu as bien il te porte bonheur .je sais que l article vas faire parler donne mon numero ils m apl
karine
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:46

Rectification :

Les roues 303 sur la voiture, sont les miennes perso....
La cassette 11 ne marcher pas sur son velo car elle est en 9 vitesses...
Et pour son casque, qui paye ???? LES SPONSORS.....

voila !
la moulinette

MessageSujet: cassette en 9 vitesses?   Championnat de France Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:28

quoi comment qu'est-ce que j'apprend?????
sa cassette est en 9 vitesses? mais que fait la police?
July

July

MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:59

Rien à rajouter à la réponse de Karine !!! Tout est résumé.
Didier, à la réunion tu étais là ??
Et pour le casque, je trouve qu'il est normal que toutes les filles portent qu'on leur met à disposition. Chez les mecs, tu en vois qui mettent un casque autre que celui fourni par l'équipe ??? Bah chez les filles c'est pareil, on a toutes signé un contrat qui dit que l'on doit mettre les équipements de l'équipe.

Donc avant de parler de tous ça et de mettre tout sur le dos de l'équipe, il faut mieux se renseigner.
http://goaussiesgo.skyblog.com
anonyme
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:19

Ohlala!!!!!!!!un peu de franchise dites vous les choses en face ne choisissez pas le forum pour laver votre linge sale,le sport est fait de bon et de mauvais moments ,c'est la vie .Bonne chance a vous toutes affraid elephant lol!
dan
Invité

MessageSujet: championnat de france   Championnat de France Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:22

pour les roues 303 ceux sont certainement celle à Karine mais les deux autres paires de 303 dans la malle elles sont aussi à Karine ??

pour les braquets Emilie avait une roue perso équipée en 11 / 23 déjà uitilisée sur ce meme vélo et ça n'a posé aucun problème tout passait bien, elle celle ci était en 10 vitesses, peut etre il y a t il eu un poblème je ne reproche rien aux mécanos mais ne pas lui avoir dit avant le départ c'était pas trés cool.

la seule chose pour le casque ok mais à ce compte là c'est également valable pour les roues fournies par le sponsor donc tout le monde doit à ce compte la jouer le jeu

en ce qui concerne le contrat rien à dire ...
Chef

MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:36

Tiens j'avais pas vu que des mecs venaient pleurer sur le forum !!! Crying or Very sad
Quand on fait fait pas d'effort pour l'équipe je n'en fait pas non plus et ça toute les filles le savent.
Maintenant c sur qu'en étant géré par des personnes pareil on devient individualiste et on se regarde le nombril !!!
Au fait j'ai pas changer de numéro
la moulinette

MessageSujet: j'aimerai réagir!   Championnat de France Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:16

Chers amis!
il me semble que notre interet commun est de supporter nos sportives préférées afin de les accompagner dans la dure tache qui leur incombe!
Je suis nouveau sur ce forum et je débarque un peu cependant certaines choses doivent se règler au sein de l'équipe entre le chef et ses filles!
Nous autres supporters n'avons qu'un rôle a mon sens! aider ces charmantes demoiselles a nous ravir de leur réussite et les aider a donner le meilleur d'elles mêmes !!!
peu importe qu'elles gagnent ou non! l'essentiel est qu'elles aient la certitude d'avoir fait rever leur fan club!
Mesdames continuez de me faire rever à chaque course! peu m'importe la marque de vos roues de vos vélos ou de vos casques!
je vous respecte en tant qu'Athlete du plus haut nveau! je n'ai pas 10% de votre courage ou de votre abnégation!
Merci encore pour tous ces instants!
phiphi

MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:27

on ne choisi pas le forum pour laver notre linge sale
tout a était dit avant à la réunion
les choses étaient claires
c'est qui qui relance la polémique....un admirateur d'émilie pas nous!
personne ne roule sur émilie........tout le monde mais son casque........mais tous ne la joue pas perso.....je suis déçu moi j'aime tout le monde avec ces défauts et ces qualités
phiphi tjs dispo
Manouvf

Manouvf

MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:31

Je vois bien que pour les roues c'est "Merlot" qui est siblée...
Si tout le monde avait un minimum de franchisse et de respect, tout marcherait dans le bon sens...
Les "faux" récoltent toujours se qu'ils sement, tout se passe très bien pour ceux qui jouent le jeu jusqu'au bout, tout au long de l'année....
Mais tout le monde ne nait pas avec le même esprit (d'équipe)! No hélas Exclamation
daniel B
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:39

se sera ma seule et unique intervention sur ce forum

elle n'a rien semé, elle juste demander à quitter l'équipe sans vouloir faire de bruit et cela lui a été refusé et à partir là cette situation c'est retournée contre elle

une fille par an, à qui le tour d'être le souffre douleur l'année prochaine ???

bonne fin de saison aux filles qui pourront courrir puisqu'Emilie a été mis en quarantaine

point final pour ma part car il est vrai que le reste doit etre discuter avec les personnes concernées
July

July

MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:16

daniel B a écrit:
elle juste demander à quitter l'équipe sans vouloir faire de bruit et cela lui a été refusé

C'est un peu trop facile, après avoir pu se confronter au niveau international pour progresser, tout ça grace à l'équipe, maintenant c'est bon j'ai pu besoin de vous je m'en vais ..... Ciao bye à la prochaine !!!
http://goaussiesgo.skyblog.com
anonyme
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:46

pas des souffres douleurs juste des filles qui prennent le melon et le malheur est fait. Bonne continuation au reste de l'equipe.
anonyme
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:40

ce n est pas avoir le melon que d'avoir le cran de demander de quitter une équipe

mais par contre je pense que la petite Emilie partie il en restera dans l'équipe qui se la pète mais enfin il faut avoir de l'ambition dans la vie (lol)

vous avez raison bonne route aux filles qui restent
anonyme
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:26

: Razz Razz Razz Razz ( geek bounce bounce affraid des peites emilie ce n'est pas se qui manque alors bye cheers cheers cheers sunny sunny sunny king king king elephant elephant elephant lol! lol! lol! afro afro afro flower flower jocolor jocolor cherry cherry Embarassed Embarassed
anonyme
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:44

dans l'équipe au oui il y en a je confirme lol! rendeer Laughing
anonyme
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:52

alien STOP A LA POLEMIQUE LES PRO EMILIE VOUS ETES DES MINABLES santa santa santa
chouchène

chouchène

MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:54

Shocked C'est du grand nimporte quoi là!!!Shocked
http://spiralvcp.skyblog.com
Xena
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:00

Bonjour,
je voudrais dire à toutes les personnes, actrices et lectrices, de ce forum de tirer un trait à tout ce qui a été dit ou écrit. Il en est grand temps.
Je crois que chaque individu devrait se concentrer uniquement sur les compétitions et ne pas se méler de ce qui concerne les compétitrices et le staff.
Certes, il y a des règles à respecter mais l'erreur est humaine.
Je pense qu'il est aussi préférable pour le cyclisme féminin que les mesquineries (comportement particulièrement féminin) soient à bannir ainsi que jugements et critiques trop abusifs à mon goût.
Nous sommes là pour progresser, donner le meilleur de nous même et ce n'est pas en adoptant un comportement tel qu'il est à ce jour que nous atteindrons la perfection dans le cyclisme.

Il faut garder l'esprit sain et serein !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitime

Championnat de France
Page 1 sur 1