cyclisme vienne futuroscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cyclisme vienne futuroscope

vienne futuroscope

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Bon anniversaire Marina ton supporter N°1

2 participants
AuteurMessage
Cascadeu
Invité

Bon anniversaire Marina ton supporter N°1 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Marina ton supporter N°1   Bon anniversaire Marina ton supporter N°1 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:52

Tout Saint Pinpin sur Moumoune ce joint à moi pour te souhaiter un très bon anniversaire pour tes 25 ans .

N'oublie pas le 25 novembre du coté de Vallet
pour fêter tes Catherinettes

Ps: si tu veux inverser les rôles tu peux venir m'encourager du coté de Lohéac ce WE pour la 2eme Brocéliande historique.

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt

brad pitt

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marina ton supporter N°1   Bon anniversaire Marina ton supporter N°1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:35

Marina à 26 cette année! recharge bien ton camescope pour ce week! A bientôt les st crespinoinais queen
julien

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marina ton supporter N°1   Bon anniversaire Marina ton supporter N°1 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:11

Salut le cascadeu j'espère ke le pays du muscadet se porte bien Laughing

Ca donné koi ta deuxième participation o grand prix international de la Brocéliante. cheers
Pas tro de stres ayan la pencarte de gran favori en tan ke meilleur espoir l'an dernier et vainqueur sortan dans un sprint ouleu ou la victoire s'étai déssiné dans les dernier centimètre avec ton vidèle grégorrio Vincent!!!!!!!!!! sunny
Allé a+ les crépinois et vive le travail au Canada.
cascadeu
Invité

MessageSujet: Alors Juju déja le mal du pays   Bon anniversaire Marina ton supporter N°1 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:36

Pour la Brocéliande c'était super, le vélo presque centenaire à tenu le coup sur les 80 bornes (et sans tomber).

Saint Pinpin était représenté avec 3 coureurs et un véhicule (estafette 8 places)dans la caravane.

Pour ma part j'étais un peu comme Marina à Cholet pays de Loire puisque je faisais l'affiche de cette année.

Ca fait drole de voir sa photo quand tu vas à la boulangerie ou au café
sans compter les dédicaces dans les rues !!!

Je souhaite à ceux qui ont envie de faire une randonnée conviviale très bien organisée par Ronan Pensec de venir nous rejoindre l'an prochain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marina ton supporter N°1   Bon anniversaire Marina ton supporter N°1 Icon_minitime

Bon anniversaire Marina ton supporter N°1
Page 1 sur 1