cyclisme vienne futuroscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cyclisme vienne futuroscope

vienne futuroscope

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vignoble Nantais

4 participants
AuteurMessage
Chef

Vignoble Nantais Empty
MessageSujet: Vignoble Nantais   Vignoble Nantais Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:16

Karine récidive sur ce vignoble avec un peu moins de concurentes mais un meilleur niveau que l'an passé.
Un jolie raid solitaire de 75km affraid
Belle prestation de Chouchène qui à quand même voulue gouté au bitume alors qu'elle était seul en deuxième position.
Elle n'était pas tombé au Het Volk et à Cholet alors elle à voulue faire comme c copine drunken
A qui le tour...
Revenir en haut Aller en bas
chouchène

chouchène

Vignoble Nantais Empty
MessageSujet: Vignoble Nantais   Vignoble Nantais Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:26

solidaire jusqu'au bout avec les copines comme tu dis, mais si j'avais pu éviter Crying or Very sad !en tout cas félicitation a karine pour qui on avait très peur au début... " Mais dans quelle galère elle c'est embarquée?". cheers
http://spiralvcp.skyblog.com
julien

Vignoble Nantais Empty
MessageSujet: Re: Vignoble Nantais   Vignoble Nantais Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:12

Bravo les filles pour vos performences respectives.
Dommage à toi chouchène mais bon ce n'es que partie remise à plutard.
A oui ya plu droit à la chute j'ai plu de patte de dérailleur ,j'ai utilisé le cota 2008:lol!:
A+
roseline

Vignoble Nantais Empty
MessageSujet: Re: Vignoble Nantais   Vignoble Nantais Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:31

Un grand bravo a pascale jeuland pour le championnat du monde ,elle a ete genial.J'attends la reponse pour ta selection aux jo avec impatience:alien: bonnne chance
proff
Invité

Vignoble Nantais Empty
MessageSujet: chute   Vignoble Nantais Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:47

La "poisse" nous poursuit. Je souhaite bon courage à celles qui n'ont pas encore chuté (il ne doit pas en rester beaucoup). Nous n'étions que deux encore saine et sauve au départ de la Ladies Berry Classics (Emilie J et moi-même) et maintenant il ne reste qu'Emilie à ne pas avoir gouté au bitume. Il faut dire que les conditions n'étaient pas géniales (pluie, neige et grèle).
Juju je suis désolée mais ma pate de dérailleur est fissurée. Une de plus au compteur.
A + (avec les stabilisateurs si ça continue)
Alex
Invité

Vignoble Nantais Empty
MessageSujet: Re: Vignoble Nantais   Vignoble Nantais Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:03

Sacré juju! J'espère que ce n'est pas toi qui ai transmis ces mauvaises habitudes de vouloir goûter au bitume ou aux fossés durant les courses! Wink
Contenu sponsorisé

Vignoble Nantais Empty
MessageSujet: Re: Vignoble Nantais   Vignoble Nantais Icon_minitime

Vignoble Nantais
Page 1 sur 1