| Mais ou est Julien ??? | |
|
|
Pour quelle(s) raison n'a ton pas croisé Juju au France cyclo-cross | 1 : Il c'est enlisé à l'entrée du circuit de Ponchateau | | 0% | [ 0 ] | 2 : Il avait quelques vapeur d'alcool en lui qu'ils lui ont empéché de se lever | | 33% | [ 1 ] | 3 : Il était en train de monter intégralement tout les vélos de l'équipe | | 0% | [ 0 ] | 4 : Il a fait une indigestion à la banane samedi soir et ne s'en ai jamais remis | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Mais ou est Julien ??? Lun 7 Jan - 3:01 | |
| Je suis à la recherche de Julien Viaud, Mécanicien attitré de L'équipe Vienne-Futuroscope est sans nouvelles depuis Samedi soir (en vrai dimanche matin) | |
|
| |
Julien Invité
| Sujet: Re: Mais ou est Julien ??? Lun 7 Jan - 4:10 | |
| Je suis là Chef j'suis vivant,j'suis pas tombé dans la Loire. Mauvaise compréhension avec el Davidos Babonnos peut-être du à une surcharge d'alcool dans son petit corp d'athlète.J'attendais son coup de fil mais bon j'peut comprendre qu'il a oublié pas étonnant vu son état Mais 1 grand merci à toi David pour la toute nouvelle version TEKTONIC 2008.On a tous vraiment apprécier ta prise de risque de ton rouler bouler avec 3 pas d'élan et sorti presque pied joint bras en avant .Tu es la nouvelle mascote du LC.CLUB HANGARD 52.Bravo tu as trouvé ta voie champion. A part çà beau championnat pluvieu???? Belle perf de Julien c'est bien,désolé Ju j'avais dit que je viendrai,aucune escuse. Bon à+ les Star et vive 2008 çà démarre à bloc pourvu q'çà dure. Et Fabien çà va? |
|
| |
fabien
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Où tu iras j'irai... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: pas mal le chef Lun 7 Jan - 9:43 | |
| Le chef commence fort l'année 2008...
Je vois que vous ne vous ennuyez pas les amis... Malgré le froid viscéral de votre région, vous trouvez des moyens pour réchauffer vos ptis corps... et engraisser vos ptis mollets.
Ju: Je vais tres bien merci, j'espere que de ton coté ca va... j'ai hate que la saison commence, Tour méd pour moi d'ici un pti mois... Par contre, Ju, on compte sur toi, tu vas etre chargé d'une mission de grande importance. Contacte Brad avant le 9 janvier minuit, sinon ta mission s'autodétruira.
bisous | |
|
| |
brad pitt
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boukistant Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: ok çà marche!! Lun 7 Jan - 13:07 | |
| Puisque qu' apparemment ça balance et qu'au départ du sujet je n'étais pas concerné je me dois d'apporter quelques présisions. Pour revenir à la soirée, rien d'exceptionnel en soi à part que Juju (notre mécano adoré) a débarqué au banane à 2h du mat pour se taper la banquette toute la soirée avec à sa tendre, peut-être admirait-il l'engouement que je suscitais sur la piste! ou était-il nostalgique de notre dernière visite au banane?????????????????? en tous cas à 9h j'étais fin près à aller encourager Monsieur Roussel (félicitation pour ta superbe 7ème place! ) Et je doute que el mécano avait mis le réveil pour l'ocasse A charge de revanche Mr LE Président. | |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mais ou est Julien ??? Lun 7 Jan - 15:10 | |
| Eh bien messieurs je ne sais plus qui croire dans l'histoire !!! Est ce le danseur de techtonik qui a fait une farce ou est ce le mangeur de banane qui a glissé sur une de c peau C vrai qu'il faut faire gaf car on peut vite se retrouver dans la Loire en sortant | |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: Mais ou est Julien ??? Ven 11 Jan - 15:22 | |
| Bon alors j'en sais un peu plus sur le pourquoi du comment. Selon mes sources (trés fiable) notre cher Brad ce serait pris pour Nadia Comaneci et l'abus de roulade avant lui aurait fait oublier son rencard avec Juju A suivre... | |
|
| |
brad pitt
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boukistant Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mais ou est Julien ??? Sam 12 Jan - 7:32 | |
| T'es un sacrès Columbo chef! Bonne soirée et tache de dormir un peu cette fois... | |
|
| |
Chef
| Sujet: Re: Mais ou est Julien ??? Mer 16 Jan - 12:35 | |
| Ah il est bon ce Juju, 3 jours pour répondre à une question !!! Finalement je ne sais pas si je ne vais pas croire Brad à ton sujet... Non mais j'ai compris, tu ne veux pas que je roule tu à peurs que je te mette dans le vent dans le Babaou... | |
|
| |
julien Invité
| Sujet: Re: Mais ou est Julien ??? Jeu 17 Jan - 13:20 | |
| C bon Columbo j'ai trouvé la pièce manquante on va pouvoir s'expliquer sur le vélo ainsi qu'avec Fab.On va bien se marré dans les petites côtes comme tu les aime.Allez a+ Brad m'appel. |
|
| |
yorellem
| Sujet: Re: Mais ou est Julien ??? Jeu 17 Jan - 14:45 | |
| Et ben on dirai que vous n'allez pas vous ennuyer pendant cette petite semaine au soleil, vous devriez avoir beau temps j'aimerai bien y être moi aussi :p Bonne semaine de préparation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou est Julien ??? | |
| |
|
| |
| Mais ou est Julien ??? | |
|