Je me permet de vous raconter une belle histoire (un mélange de sérieux et d'humour).
C'est l'histoire d'un passionné de vélo. Auteur d'une carrière exemplaire, qu'il a malheureuresement parfois du laisser un peu de coté pour soutenir son "Angélina" à lui, membre du futuroscope. Néanmoins, nous ne pourrons jamais oublié ce jour majestueux de mai 2006, ou il remporta une brillante victoire au Lion d'Angers devant une foule en délire. Joie multiple, puisque pendant ce temps, a 800km de là, sa chère et tendre endossait le maillot jaune de leader sur les routes du Tour de l'Aude. Quel bonheur!
Quelques mois plus tards, faute de temps, sa carrière cycliste prenait un sérieux coup de vieux, au regrets de son club de Toujours, Vallet.
Néanmoins, sa passion du cyclisme intacte, il n'hésite pas à s'engager auprès de ce meme club pour faire état de sa générosité naturelle, et ainsi devenir dirigeant.
Aujourd'hui, c'est une toute autre tache qu'il se voit proposer. En effet, il va devenir le MICHEL BATIONO (vous savez, l'ardoisier du Tour de France) de Cholet Pays de Loire... Quelle belle reconversion.
Cet homme c'est PITT. Brad PITT.