cyclisme vienne futuroscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cyclisme vienne futuroscope

vienne futuroscope
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brad pitt

brad pitt


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Boukistant
Date d'inscription : 12/09/2007

Message Empty
MessageSujet: Message   Message Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:53

Nous venons d'apprendre une drôle de nouvelle... celle d'un Directeur Sportif d'une équipe féminine réputée pour être la n°1 en France. Cette nouvelle ou du moins, triste nouvelle c'est celle du Licenciement d'un ami, Damien. La belle et grande équipe que j'ai supporté et que je supporte toujours n'a malheureusement pas été à la hauteur cette fois-ci...
Un team c'est comme une entreprise, il doit y avoir des règles remplies de bon sens et aussi avec un peu d'ummanité. Bien sûr je suis loin d'avoir tout les détails, mais je suis sur le cul. Pourquoi ne pas avoir avoir voulu redresser la situation en cours de saison ou même donner un avertissement? C'est votre choix et il n'y a rien dire de toute façon mais quand même... nous sommes à un peu plus d'un mois avant la fin de saison!! c'était donc si urgent que ca? Vraiment bizarre votre façon de remercier celui qui vous à aider à monter si haut.
Revenir en haut Aller en bas
BOBONNE




Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : nord vendée
Date d'inscription : 16/03/2010

Message Empty
MessageSujet: Re: Message   Message Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:36

brad pitt a écrit:
Nous venons d'apprendre une drôle de nouvelle... celle d'un Directeur Sportif d'une équipe féminine réputée pour être la n°1 en France. Cette nouvelle ou du moins, triste nouvelle c'est celle du Licenciement d'un ami, Damien. La belle et grande équipe que j'ai supporté et que je supporte toujours n'a malheureusement pas été à la hauteur cette fois-ci...
Un team c'est comme une entreprise, il doit y avoir des règles remplies de bon sens et aussi avec un peu d'ummanité. Bien sûr je suis loin d'avoir tout les détails, mais je suis sur le cul. Pourquoi ne pas avoir avoir voulu redresser la situation en cours de saison ou même donner un avertissement? C'est votre choix et il n'y a rien dire de toute façon mais quand même... nous sommes à un peu plus d'un mois avant la fin de saison!! c'était donc si urgent que ca? Vraiment bizarre votre façon de remercier celui qui vous à aider à monter si haut.
Embarassed SLT Brad Pit ! C'est donc ca !Ben moi aussi, ca me bouleverse ,je partage tout à fait ton point de vue !Je commencais tout juste à connaitre les membres du staff ,que Paf ,cette nouvelle, balancée comme une claque à la figure ,vient me mettre un grand froid dans le dos ! Quoi qu'il arrive ,je resterais supporter des Futuroscopettes ;Mais j'avoue que l'acceuil et le sourire de DAMIEN vont me manquer !Que dire d'autre ,merde pour la suite Damien,mais bon ;Ca fait chier ! pale C'est vraiment pas cool ,cette news !Le monde impitoyable du sport ! Exclamation Question
Amitiés sportive Question
BOBONNE ( Christophe)[center]
Revenir en haut Aller en bas
Dom86




Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : 20km autour du Camp de base de VF
Date d'inscription : 14/10/2010

Message Empty
MessageSujet: Re: Message   Message Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:28

Ben moi aussi je reste sans voix.... ! Je ne connais pas la source des propos de ce forum, mais si cela est juste, il faut reconnaitre le travail accompli et aussi penser à l'avenir des filles !
A t on fait cela car un autre coach était en vue ? pour budget ? ou mésentente ?

Quoiqu'il en soit, nos braves sportives ne doivent pas en pâtir, mais c sûr que la fin de saison va être difficile.
A suivre...

DOM86
Revenir en haut Aller en bas
Dom86




Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : 20km autour du Camp de base de VF
Date d'inscription : 14/10/2010

Message Empty
MessageSujet: Bienvenue à Paulo !   Message Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:26

Après la surprise du départ pour Damien P. , c'est avec une grande joie de voir que les filles pourront partager les conseils et le coaching de Paul Brousse, leur nouvel entraineur ! cheers

Pour avoir déjà couru un peu à ces cotés, c'est quelqu'un d'accessible et gentil.

Maintenant, c'est à lui de s'imposer en tant qu'entraineur, car malgrè sa volonté d'avoir créer sa propre entreprise sur le coaching cycliste, c'est un nouvel habit que va endosser Paul Brousse, entrainer une équipe féminine UCI avec, pour 2012, je pense un très bon potentiel.

A très bientôt, et bonne route Paulo... Wink

DOM86
Revenir en haut Aller en bas
benlegro




Nombre de messages : 15
Localisation : 86 / 29
Date d'inscription : 27/06/2011

Message Empty
MessageSujet: Re: Message   Message Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:44

Ca va pas être facile pour paul mais j'espère pour l'équipe qu'il y arrivera!

Le reste du staff reste inchangé?

Revenir en haut Aller en bas
benlegro




Nombre de messages : 15
Localisation : 86 / 29
Date d'inscription : 27/06/2011

Message Empty
MessageSujet: Re: Message   Message Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:12

une question qui peut paraître idiote, mais le site de vienne futuroscope ne marche plus? il n'y a plus que le forum? Question
Revenir en haut Aller en bas
benlegro




Nombre de messages : 15
Localisation : 86 / 29
Date d'inscription : 27/06/2011

Message Empty
MessageSujet: Re: Message   Message Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:48

un petit "up" pour remonter le message et peut avoir la réponse?
c'est Mr pommereau qui s'occupait du site?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2006

Message Empty
MessageSujet: Message   Message Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:38

Non Damien ne s'occupait pas du site internet, nous avons un petit problème avec l'hébergeur de notre site, mais tout va revenir dans les prochains jours.
Patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://vienne-futuroscope.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Message Empty
MessageSujet: Re: Message   Message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jolie message
» Suppression message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cyclisme vienne futuroscope :: cyclisme vienne futuroscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser