| Qu'en diriez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouchène
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : B.Z.H Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Qu'en diriez-vous? Lun 17 Nov - 13:15 | |
| On aurait une petite idée à soumetre aux suporters de VF!! Avec les filles nous voudrions créer un calendrier de l'équipe afin de faire conaitre sous une autre image les filles.... Un calendrier créé en colaboration avec Seb notre photographe!! Qu'en pensez vous??
| |
|
| |
lebalais
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : Paris et derriere toi quand t'es collé! Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'en diriez-vous? Lun 17 Nov - 13:27 | |
| C'est juste excellent! vous voir sans casque et sans lunettes! Je suis fan de l'idée! | |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Qu'en diriez-vous? Mar 18 Nov - 12:02 | |
| Et quelle image jeune fille Et moi j'aurais droit d'y être | |
|
| |
yorellem
| Sujet: Re: Qu'en diriez-vous? Mar 18 Nov - 12:46 | |
| Tres bonne idée Mesdemoiselles, pour le chef je crois qu'il y a de tres belles photos avec une peruque blonde qui pourrait faire parti du lot A bientôt Jérôme | |
|
| |
Chef
Nombre de messages : 370 Localisation : playa del sol Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Qu'en diriez-vous? Mar 18 Nov - 14:05 | |
| Oh oh ça balance dur la !! | |
|
| |
lebalais
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : Paris et derriere toi quand t'es collé! Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'en diriez-vous? Mar 18 Nov - 14:15 | |
| allez chef paye ton dossier!!! | |
|
| |
chouchène
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : B.Z.H Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Qu'en diriez-vous? Mer 19 Nov - 9:14 | |
| Donc le concepte est de donner une image plus "Glamour" des filles habillées de façon classe (robe, jupe,pantalon...) en laissant une touche cycliste (un gant, un vélo....) et biensûre on tâchera de laisser une place pour notre Chef National!!!
| |
|
| |
yorellem
| Sujet: Re: Qu'en diriez-vous? Jeu 20 Nov - 15:38 | |
| Tres bon concept en plus vous avez un photographe de talent, J'attend avec impatience, c'est bientôt 2009 | |
|
| |
CB Invité
| Sujet: Re: Qu'en diriez-vous? Ven 21 Nov - 6:04 | |
| Les filles de l'équipe de France de Biathlon avaient aussi fait un calendrier (vendu au profit d'une association caricative). Elles s'étaient déguisées en héroïnes de films (Lara Croft, Marylin Monroe, etc...), leurs entraineurs nationaux avaient aussi participé et étaient eux grimés en Superman et James Bond ! L'idée était originale et je crois bien qu'elles avaient réussi à vendre pas mal de calendriers !
C'est une belle initiative en tous cas ! En espérant que si votre projet aboutit, il connaisse la même réussite ! |
|
| |
brad pitt
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boukistant Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Qu'en diriez-vous? Sam 22 Nov - 2:49 | |
| C'est marrant çà car dans mon club (Vélo Sport Valletais) nous en avons fait un style "dieu du stade"!! il est en vente actuellement et nous sommes rendu a 180 calendriers vendue en ....1semaine, faut dire qu'il à été fait par Xavier Lecointe(photographe officiel de vélo 101) et fait par un coureur au niveau du tirage. Cependant dépêchez-vous de les faire car il est grand temps. Très bonne idée de notre Bretonne pur souche. | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Qu'en diriez-vous? Sam 22 Nov - 14:26 | |
| Hey Brad! Tu oublies de préciser que notre calendrier est en édition limitée! N'hésitez pas à vous manifester pour réserver les derniers exemplaires, c'est LE calendrier incontournable pour l'année 2009!! (c'est Brad Pitt qui gère les commandes ) |
|
| |
chouchène
| Sujet: Re: Qu'en diriez-vous? Mar 25 Nov - 10:45 | |
| popopop!! pas de Concurence messieurs.....non mais!! Donc le projet est en route on va faire le plus vite possible dailleurs si quelqun aurait une bonne adresse pour les tirages n'ésitez pas à nous en faire part....
| |
|
| |
gmerlot Invité
| Sujet: calendriers Sam 13 Déc - 1:42 | |
| Salut à toutes et à tous C'est parti pour la fabrication du calendrier,superbe initiative bravo les filles nous allons remplir la tirelire mais par contre nous allons devoir nous investir pour la vente de ceux-ci,pour ma part 27 sont dejà promis,j'espere que nos fans vont egalement s'investir pour nous aider je reste à votre disposition pour plus de renseignements Cordialement Gatien |
|
| |
yorellem
| Sujet: Re: Qu'en diriez-vous? Sam 13 Déc - 10:03 | |
| On passe commande au près de qui pour en avoir un?
A bientôt
Jérôme | |
|
| |
phiphi
Nombre de messages : 39 Localisation : charente inférieure Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: j'en veux Sam 13 Déc - 18:16 | |
| | |
|
| |
Manouvf
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Ouagadougou Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Qu'en diriez-vous? Dim 14 Déc - 9:27 | |
| Pour la commande : MERLOT Gatien 2 Route des chataigniers 86490 COLOMBIERS Donner le nombre de calendriers souhaités. Pour le prix, celui ci sera annoncé plus tard. MERCI pour votre "participation". | |
|
| |
sylvie Invité
| |
| |
lebalais
| Sujet: Re: Qu'en diriez-vous? Lun 15 Déc - 5:08 | |
| voila une nouvelle qu'elle est bonne! | |
|
| |
chouchène
| |
| |
yorellem
| Sujet: Re: Qu'en diriez-vous? Mer 17 Déc - 9:47 | |
| Merci pour l'info Manou, dès que le prix est donner je passe commande on a le droit qu'il soit dédicassé aussi (je sais on en veux toujours plus ) Bonnes fêtes de fin d'années à tous. Jérôme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en diriez-vous? | |
| |
|
| |
| Qu'en diriez-vous? | |
|